A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Lise Bouley

Un contact humain et un service client absolument déplorables. Votre incompétence n’a d’égale que votre vulgarité. Des frais injustifiés depuis des mois, impossible de prendre rendez-vous car ma conseillère est absente et on ne me propose pas de remplaçant.e. Quand enfin j’arrive à joindre l’agence, un accueil froid et désobligeant. Un premier rendez-vous annulé sans être prévenue en amont. Finalement quand après des mois j’arrive à obtenir un rdv téléphonique, il doit être reporté car l’ordinateur ne fonctionne pas. Bien sûr on ne m’a jamais rappelée, et sans surprise je n’ai pas été prévenue. La vulgarité de la conseillère ainsi que son impolitesse sont sans équivoques des « p*tain, fait chi*r » à répétition, « j’ai pas 2h à perdre », et on me questionne carrément sur le pourquoi j’ai un prêt étudiant chez eux ! Une vaste blague, à fuir absolument. Lamentable.

Irene Aldinger

Très satisfaite des services de la banque et surtout de la disponibilité de ma conseillère que je remercie pour sa gentille, sa patience et son professionnalisme.

Stéphanie

Injoignable par téléphone, impossible de consulter mes comptes via l'application, le seul accès disponible est celui d'emprunter!! Très étonnant. Quand il faut vendre ou vous prendre des frais ils sont là puis après plus personne!!

Christian Bazin

Depuis deux semaine que j'appelle pour prendre un rendez vous pour un financement d'un véhicule professionnelle pas de réponse. QUOI FAIRE CHERCHER UNE AUTRE BANQUE LA QUELLE ? Nous sommes client depuis 30 ans. LAMENTABLE..

Karine Foffano

Je suis entrée hier dans cette agence afin de déposer de l'argent. La personne de l'accueil n'a même pas pris le temps d'écouter mes explications ou les questions et m'a envoyé promener sèchement. C'est inadmissible.

Moh Cherigui

La conseillère Mme Demarecaux au niveau professionnel est réactive et super dynamique et répond à la demande du client. Je recommande fortement et je suis très satisfait du service.

Alexiane Cornu

Monsieur Sébastien Pigalle est un très bon conseiller . Je le recommande sincèrement

Juliette Lacour

Des frais et des frais..... Aucun retour des conseillers, même pour faire un prêt ! je change d'agence et si ça continue de banque ....

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
18 Bd de la République, 71100 Chalon-sur-Saône +33 3 85 42 54 00
Comparez les offres