A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Melanie Duclos

Incompétence, manque de professionnalisme, voleurs... Ils passent leur temps à prélever des frais injustifiés, gestion de compte, carte (plusieurs fois par an alors que je n'ai qu'une seule carte), sans compter les contrats supplémentaires qu'ils rajoutent sans demander (jazz, sobrio & co). Une vraie arnaque cette banque, voilà plusieurs mois que je demande à faire fermer mon compte et rien n'est fait. A fuir !

Caroline Fouhety

Ouverture d’un compte bancaire et d’une carte associée pour mon fils de 12 ans Parfaite explications à moi-même comme à mon fils du fonctionnement de sa carte , ainsi que l’application sur téléphone

Robert Xa

J'y suis allé sans rdv, ils m'ont pris dans la minute et ont très bien répondu à mes questions tout en débloquant ma situation. Merci à vous

Y S Rach

Le jour où j'allais récupérer ma carte il y'a un conseil que ne connais même voulait pas que je la récupère hors on m'a envoyé un msg comme quoi ma carte était disponible en plus m'avait mal parler que même je voulais quitter cette banque heureusement que la conseillère que j'avais c'est une belle pers malheureusement elle est partie c'est une autre qui occupe son post mais faut dire à vos conseiller de bien parler aux clients car moi la prochaine fois ça va pas se passer comme ça

Marine 19

Ça fait plus d'un mois qu'on essaye de joindre l'agence, par e-mail, téléphone, rendez vous téléphonique (qui ne sont jamais honoré), et qu'on nous répond au standard que tout les emails sont lus et ouverts. Alors pourquoi personne répond à ces emails en fait ? Travail pas sérieux du tout, depuis qu'on m'a changer de conseillère sans me demander, j'en suis vraiment déçu, c'est pas professionnel

Cynthia Crouzel

J'ai changé de banque pour aller à la Société Générale, on m'avait prévenu, aucun professionnalisme, des délais monstrueux pour être rappelé, service client zéro, des frais qui apparaissent comme par magie, fuyez dans une autre banque.

Danielle Vaugon

Bon accueil. Disponibilité du personnel.

Marie Claire Lacassagne

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone à 14h c'est très désagréable

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
2 6 RUE TURGOT, 87000 Limoges +33 5 55 18 57 00
Comparez les offres