A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Sally Mata

Si on pouvait mettre des notes en négatif je mettrais moins 10 000 ! Client avec compte pro le service client est inexistant (on ne répond pas aux mails, on ne répond pas au téléphone et quand on se déplace il ne se passe rien non plus, personne ne peut jamais rien faire à part prendre des messages) FUYEZ !!

Axel Hanoun Era

Mon ancienne conseillère était bien. Depuis quelle est partie personne na pris le relais véritablement. Jattends une réponse à un mail de la part du nouveau directeur depuis plusieurs semaines. Suite à une relance il ma répondu par mail quil allait me rappeler dans la journée, ce quil na pas fait... Jespère que la fusion avec Société Générale va améliorer les choses.

Juliette Francart

Je nai pas de mot pour décrire le service ( ou labsence de service plus précisément) de cette agence. On ne peut pas mettre 0.... Alors cette unique étoile est pour le personnel de laccueil qui a toujours aimable avec moi.

Joanie Louis

J’ai transféré mes comptes depuis plus de 2 ans et je ne regrette pas! Une conseillère très à l’écoute, disponible, réactive & efficace. Toute l’équipe est toujours aux petits soins & très souriante.

Jérémy Leriche

Une banque injoignable, et ce nest pas faute dessayer à différents horaires. Quant à côté vous avez des banques en ligne qui sont joignables instantanément ou par tchat avec un compte qui coûte 0€ en entretien et qui existe depuis bien moins longtemps que vous... SMC devrait avoir honte. Je ne parle même pas de la conseillère que je nai juste jamais réussi à joindre. Je ne sais même pas si elle existe. Si vous recherchez à joindre cette banque, je vous recommande dhabiter en face et de les voir en présentiel. Bien dommage pour une enseigne qui devrait être tout le temps disponible pour ses clients. Je ne recommande vraiment pas, passez votre chemin.

F P

Injoignable. Les mails et messages vocaux restent sans réponse... Très difficile quand on est loin.

Xavier

Le nouveau directeur nest pas du tout compétent. Il a été incapable de répondre correctement à nos interrogations. On va certainement changer de banque.

Bertrand Frichot

Demande darrêt dune option par mail, mon interlocutrice ma renvoyé le papier à signer assez vite (1 ou 2 jours), que jai renvoyé signé de suite, on va vérifier sa prise en compte.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
68 Cr Victor Hugo, 13300 Salon-de-Provence +33 4 90 44 70 40
Comparez les offres