A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Noute Etang

Léquipe est formidable , patiente et professionnelle. Merci !

Mathieu Pelletier

Agence visitée en mars 2023 pour un financement immobilier. Super conseillère qui nous a fourni une simulation très rapidement et qui nous a par la suite obtenu un accord de prêt malgré la conjoncture actuelle. Merci beaucoup !

Dalea B

Conseillère injoignable. Personne ne répond au téléphone. Surtout le mercredi. Je me demande si cette agence est fermée...

Skorp

Je suis désolé, ce n est pas un avis mais une question. Ce crédit du nord est seulement pour les entreprises ? Ou peut on y aller pour retirer de l argent ( hors carte bancaire, mon père préfère voir quelquun ) et peut on faire des demandes de cartes bancaires ou de chéquier? Merci davance pour vos réponses.

Emilie Figueiredo

Qualité de service. Réactivité et disponibilité de Mr Paillard (et son équipe), toujours à lécoute et prêt à satisfaire le client. Tout ce que lon attend dune banque. Bravo !

Martine Dos Santos

Agence très à lécoute et soucieuse de trouver les solutions les mieux adaptées. Je recommande

Theo Douay

Superbe agence, toujours à l’écoute de ses clients, je recommande !!

Sophie Largier

Javais pris rendez-vous pour une demande de prêt bancaire pour une création dentreprise. Au premier rendez-vous, très bon accueil et le rendez-vous sest très bien passé. On nous avait dit un délais denviron 72h pour une réponse, et quil ne fallait pas éditer à appeler en cas de question. Nous avons eu la réponse au bout de 400h.. Et quand nous appelions la secrétaire pour avoir le monsieur qui soccupait de nous, il devait nous rappeler, les email, très long javais limpression de lembêter profondément. Au final nous avons eu un refus donc ce chère monsieur menvois un email pour me dire quil ne nous suivait pasnous avons attendu 400h au lieu de 72h pour ca, de plus il na stipuler aucune argumentation (alors que automatiquement cest se que veulent savoir les gens je pense),pour voir sil métais possible daméliorer mon dossier (on ne sait jamais) mais ça ne la certainement pas intéressé le moins du monde. Je pensais que les banques étaient là aussi pour conseiller ? Bah juste griffonner des papiers et envoyer à leurs supérieur. Jai du me tromper.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
117 BIS Rue de Calais, 60000 Beauvais +33 3 44 48 77 59
Comparez les offres