J’ai fait la connaissance de Madame Stéphanie Gaune par l’intermédiaire d’un courtier qui m’a convaincu, dans mon intérêt, de changer de banque pour pouvoir contracter mon premier prêt immobilier. Il m’avait dressé un portrait très élogieux de ma future conseillère en termes de professionnalisme et de sérieux et autant dire que je n’ai pas été déçu. Depuis plus de 3 ans désormais, la relation avec Madame Gaune ne peut pas être plus optimum. Ma conseillère se montre réactive, disponible, à l’écoute, toujours avenante et extrêmement serviable. Dotée de bonnes connaissances économiques comme juridiques, elle est également d’un très bon conseil. Je ne devrais peut-être pas dire cela de ma conseillère bancaire mais je lui fais entièrement confiance et je ne peux donc que la recommander.
Service client, réactivité, compétence, lagence Société Générale est au top ! Je nai jamais eu une banque aussi à lécoute. Je conseille vivement
Agence au top, conseillers disponibles et très aimables.
Lamentable... Chèque dun bon montant mis dans la boîte aux lettres avec bordereau. Au bout dune semaine, toujours pas sur le compte. Après 15 jours et plusieurs relances de notre part, on nous annonce que le chèque est perdu, que lerreur est humaine et limite on nous accuse davoir omis de mettre le chèque dans lenveloppe (alors que sur une copie du bordereau quils nous remettront 1 mois + tard, on voit bien quil y a une agrafe). Après avoir demandé opposition au chèque à la personne qui me lavait fait, le chèque retrouvé à quand même été encaissé et rejeté 10 jours + tard avec frais pour la personne qui nous avait fait le chèque. Aucune excuse de lagence seulement un rappel que lerreur est humaine.
Très bien accompagnée et orientée par la société générale de Guilherand Granges. Merci pour votre disponibilité et votre réactivité
Agréable davoir une agence a proximité avec des personnes à votre écoute.
Jai été très bien conseillé par Madame SAGNOLE lors de mon prêt immobilier. Je la remercie pour sa disponibilité et sa réactivité. Emma à laccueil est disponible, souriante et investie. Cela devient rare de trouver une banque à lécoute de ses clients.
Bonjour, Nouveau client de la banque depuis la demande dun crédit immobilier, je suis ravis de lacceuil, et de la façon de communiquer avec notre conseillère Mme CUM, qui est réactive, à lécoute, disponible, et très professionnelle. Je la remercie, et la recommende grandement. La banque en elle même est propre, et les mesures misent en place pour le Covid sont clair et respecées.