A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 2/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
2/5
Chantal Lauret

Aucun suivi depuis des mois, pas de réponse malgré plusieurs relances à la conseillère. Un total mépris des clients. Nous regrettons Laydernier chez qui nous étions bien mieux traités. Nous sommes contraints de changer de banque. Dommage pour eux et bon débarras pour nous.

Lejla Huseljic

Si on pouvait donner -5 étoiles je le ferais. C'est incroyable comme les gens sont aigris et méchant. Pas de politesse, on nous parle mal. Catastrophique

Alcoolyte

Fermé fermé fermé ouvre que à 15h exceptionnellement ! Go recruter j'ai perdu ma pause repas pour aller dans une agence fermé ! A quand des disponibilités ? Possible de mettre vos vrais horaire sur Google ?

Jean-Jacques Martin

Mme Maud roussey très compétente surtout disponible Gardez cette agence merci pr l'accueil

Martine

30 ans cliente chez eux. Je quitte. Aucun respect pour la clientèle fidèle. D'un coup, l'on me demande d'abord mon passeport... puis 10 jours après une auto-certification de résidence Fiscale. Je demande pourquoi = c'est paraît-il le règlement... Puis 15 jours après une attestation de domicile, et encore une fiche déclarative de revenus et de patrimoine avec l'estimation de tous mes biens mobiliers ou immobiliers... ça ressemble à quoi tout ça ? Sans aucune explication et lorsque j'en demande par écrit l'on me laisse un message vocale pour me dire que c'est comme ça, pour la mise à jour du dossier. Mais pourquoi pas d'un seul coup et d'une manière formelle ? et lorsque je demande le règlement : il n'y en a pas. J'aurais compris si j'avais reçu une lettre explicative, mais là tous ces documents demandés au lance pierres.. d'un ton inquisitoire... J'ai travaillé toute ma vie, dans ce pays il vaut mieux être à l'assistance car vous devenez suspect si vous n'êtes pas smicar. Au revoir la SG. Mais de toute façon, ça leur est bien égale Agence Ville la Grand et Annemasse... 0 étoile M.O.

Hariatou Sog

J’ai appeler pour poser une question car j’ai déménagé dans la zone et je souhaite ouvrir un compte. Dame a l’appareil très froide et arrogante a fuir si vous ne voulez pas travailler dégager au lieu de faire fuir les clients.

Jean-Michel Kelagopian

Merci à l équipe SG de l'agence de Ville-la-Grand et du pôle entreprise d'Annemasse

Yann Iussi

Dommage que nous soyons obligé de mettre une étoile au minimum car ils n en méritent même pas 1. Agence à éviter absolument!! Un manque de professionnalisme total comme j'en ai rarement vu. Impossible d avoir une personne en ligne et lorsque vous demandé un rdv par mail à votre conseiller... aucune réponse après plus de 2 mois même avec un mail de relance.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
2 B, Rue des Voirons, 74100 Ville-la-Grand +33 4 50 95 82 82
Comparez les offres