A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Denis

Je me suis littéralement fais jeter dehors par une hystérique car je suis rentré dans la banque sans masque, (oublié dans la voiture), pour déposer un chèque. Il n'y avait qu'une seule personne, autant dire que les distanciations était plus que respectées, et que j'en avait pour 2 minutes montre en main. Je suis vacciné de surcroit. Donc au Crédit du Nord, on jette ses propres clients dehors sans ménagement, et de façon agressive avant même de trouver une solution?? Le (seul) client qui était là, s'est lui-même proposé de sortir pendant que je déposais mon chèque, c'est vous dire !! Finalement, une de ses collègues certainement plus intelligente et voyant le ridicule de la situation m'a (enfin) apporté un masque... Ah, j'oublié, pendant ce temps, il y avait un ouvrier qui réparait le distributeur de l'intérieur, et qui n'avait pas de masque. Mais ça ne dérangeait personne apparemment. Bref, au Crédit du Nord de Palaiseau, le client est bien loin d'être roi. Pathétique.

Cyl

Changement de conseiller... mais toujours pareil. Aucun suivi, pas de rappel. Et qd après maintes tentatives,on a une réponse, c'est d'une telle banalité que Google aurait pu nous le dire. C'est une véritable insulte à notre intelligence au lieu de prendre 5 minutes pr nous rappeler et que tout soit réglé fissa... ou simplement décrocher qd on appelle. Ça arrive moins d'une fois par an d'avoir besoin d'eux mais le problème est toujours le même. CDN c'est de pire en pire......

Marine

ATTENTION, ne vous déplacez surtout pas l'après midi, que sur rendez vous même pour déposer de l'argent. Note au responsable, cela pourrait être intéressant de le noter sur Google afin d'éviter de se déplacer pour rien.

Ibled Frederic

Dans la banque il feux plus deux mois pour. À voire une carte banquer et le chèque il vous oui il le commande une fois que se l'a il vous dis qu'il peux pas vous le denne par se que vous être nouveau je ne jame vu sa du coup je suis parti je clôture le compt

Romain Brnet

Client depuis plusieurs annees. Tres satisfait du service et de l'accueil.

Sarah Djedid

Agence très efficace, accueillante et professionnelle !

Hassen Boubahri

très satisfait de service

Denis Yoboue

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
120 Rue de Paris, 91120 Palaiseau +33 1 69 75 40 90
Comparez les offres