Impossible de les joindre, quand on a quelquun on dérange vu lattitude au téléphone, naccepte pas de souscrire sans la CB du client, frais de souscription exorbitants... Bref, courtier, leur service sest dégradé. De moins en moins de clients équipes avec cette compagnie. Dommage car les contrats, garanties/prix restent bons.
Nul nul nul !!! Impossible de les joindre de toute la journée et à nimporte quelle heure !! Besoins dinformations ?! Et bas je peux toujours attendre ! Conclusion ?! Changement dassurance, pour une assurance disponible et à lécoute des ses clients. PS: si cétais possible, ma note serai de -5 !!!!
Voici le second sinistre que je déclare et pour la seconde fois la gestion du sinistre est catastrophique. Cela fait plus de 25 ans que je suis assurée chez vous en premier lieu pour mes motos en second les voitures .un motard plus que déçu Tout ce passe très bien quand on a pas besoin d eux en cas de sinistre ceux ci sont sous traité a evalys avec des délais insupportable de plus des erreurs ce sont ajoutés en mélangeant le véhicules d une autre personne. Un motard plus que déçu de leur attitude. Impossible d avoir un délai précis que sa soit pour l expertise véhicule,de même impossible d avoir le delai de réponse de l expert conseil on vous répond fin de semaine de semaine en semaine et la mutuelle se décharge de tout en vous expliquant de voir avec leur sous traitant très bon pour proposer des contrats et très mauvais pour la gestion des sinistres .A fuir absolument de preuve il n assure plus les voitures a partir du moi d avril pour se concentrer sur leur prédilection les motos .
Locaux neufs, ambiance sympa mais il ma manqué un petit truc chaleureux. Service nickel. Arrivé juste à temps avant la fermeture. Reparti avec tout ce quil faut pour récupérer ma moto.
Aucune réponse aucune aide quand vous connaissez pas lors d’un déclaration de sinistre . Faite attention
passer votre chemin, jai dû changer dassurance. On vous propose un devis à telle prix . Je reviens 1 mois après pour assurer ma moto et ça a augmenté de 100€ entre mon devis et mon contrat , il narrive pas à retrouver les tarifs de mon devis. Un an plus tard je reçois mes nouveaux échéancier et je prends 100€ de plus alors que jai un meilleur bonus et aucun sinistre et la réponse cétait il ny a plus de confinement donc plus accident . Alors jai changé dassurance, celle où je suis actuellement, il y a quand même une différence de presque 800€ avec les mêmes couverture si cest pas plus
Après avoir « raccroché (momentanément) les gants » pendant un peu plus de 2 ans ?? … de retour à la Mut (!) … pour assurer mon nouveau FJR. La joie de retrouver au bureau de Clermont des têtes connues (sic). Accueil top, écoute et assurance aux ‘petits oignons’. Fidèle parmi les fidèles… je recommande ! ??
A éviter !!!! Victime dun sinistre non responsable en 08/2017, soit près de 2 ans, je reste dans lattente du règlement dindemnités qui ont été validées Aucun suivi de dossier en dehors des relances dont je suis à linitiative Aucune information quant à lavancement du dossier Appels multiples sans pouvoir joindre un éventuel interlocuteur En résumé, si aucun problème ni besoins vous êtes assurés que vos cotisations soient bien pris en charge par contre, dans le cas ou la Mutuelle doit assumer son rôle dintermédiaire en Assurances, et bien malheureusement il ne se passe rien Cet avis ne concerne pas particulièrement lagence de Clermont-Fd mais le fonctionnement de la compagnie