A propos
Financo est classé comme Établissement de crédit. L'entreprise est notée 1/5 pour ses services de : établissement de crédit, banque, service de conseil en crédit
Avis Financo
1/5
Jessy G.

C'est mon 4 ème appel en moins de 2 semaines pour régler un problème. Tu te bats pour faire le nécessaire, rien avance! On te mets en relation avec un service qui ne réponds pas, tu ne reçois pas les mails que tu dois recevoir... Entre temps, ta situation se dégrade et tout est reportés au mois d'après.... Il y a mieux ailleurs en terme de services!

Ava Basta

Je paie 50 euros d’assurance sur 250 euros de remboursement Il y a à l’intérieur des 50 euros une pseudo assurance qui couvre ce qui est déjà intégrée dans mon assurance auto . J’ai saisi la répression des fraudes car je pense que c’est abusif C’est vraiment une honte de profiter ainsi de la crédulité et de la détresse des gens Ces gens n’ont aucun principe

Gary Sgoli

Vraiment grave, incompétent, incapable d'expliquer le pourquoi du comment en cas de prélèvement supplémentaire non justifiés. Côté Ducati, la même chose, un commercial voleur et des mécaniciens incompétent. A fuir, ne vous engager jamais avec eux.

Francoise Baillat

Penalite de remboursement anticipé tres eleve du vol manifeste et une fille blasee qui vous repond au telephone plus jamais rien chez eux.

Lion Sharp

WARNING! Ne faites pas affaire avec eux, taux qui traverse le plafond, Si vous venez a vous louper sur une échéance ils feront tout pour vous pourrir la vie. Les personnes a leurs agences au téléphone exécrable.. Méprisant et j'en passe, surtout les femmes, Ils mentent même dans certain cas, Ils sont allés même dire pour mon cas que je n'avais jamais rembourser un centime alors que cela fait deux longues années que je les payes tous les mois. Si vous devez emprunter ou autre passer votre chemin et allé a la concurrence.

Neil Sbiti

Pire experience avec un service client de toute ma vie une personne hautaine sans aucun respect qui refuse de répondre à des questions simples et ose m'assurer d'avoir parfaitement répondu à toutes mes questions. Un irrespect total et aucune aide apporté j'ai cru pendant un moment avoir à faire à un canular téléphonique tellement la conversation était irréel l'incompétence et le mot qui defini parfaitement cette conseillère téléphonique. Si j'avais pu mettre zéro je l'aurais fais sans hésitation.

Margot Buffet

Je met une étoile car je ne peu pas en mettre zéro. J'ai souscrit chez eux suite à l'achat d'un vélo chez culture vélo. Depuis j'avais souscrit un crédit à la consommation . Depuis cela fait trois ans que je paie et je ne m'en sort pas. J'avais empreinter 3000 euro je ne serais même pas vous dire la somme des intérêt que j'ai payer peu être que je leurs ai donné 5000 euro et je leur en doit encore un peu plus de mille. Inimaginable. J'ai eu un paiement de retard il me demande presque 20 euro de frais alors que j'ai demandé un report d'un mois comme autorisé une fois par ans. J'en ai ras le bol. Je regrette vraiment d'avoir souscrit chez aux. Fuyez. Vraiment fuyer. Horrible plus jamais je ne ferait cette erreur.

Morgane (Meikha)

Appel reçu d'un 0800. Un conseillé qui me demande de l'argent. Il me demande de rappeler ce numéro en affirmant qu'il est gratuit et demande mes coordonnées bancaires par téléphone. J'attends toujours un mail de leur part mais étonnamment je ne reçois rien.

Publiez un avis sur Financo :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
2 Pl. Auguste Albert, 31500 Toulouse +33 810 00 70 00
Comparez les offres