J'ai pu échanger avec un conseiller lors d'un appel qui aura duré au maximum 5 minutes dans lequel le conseiller m'a expliqué que mon dossier n'était pas suffisant sans avoir de solution alternative. 5 minutes pour traiter le projet de vie d'une personne. C'est le temps qu'accorde Empruntis. Nous sommes plus sur une approche quantitative de traitement des dossiers que qualitative et c'est bien dommage.
En octobre 2022 j'ai demandé une renégociation d'assurance crédit immobilier. Au début tout c'est bien passé puis la banque a demandé une modification sur le contrat (date, nombre d'échéances) et là l'enfer a commencé avec des échanges interminables avec empruntis, la banque, des organismes inconnus comme cbp, kereis et 1an et demi après avoir fait cette demande je paie 2 assurances !! l'ancienne et la nouvelle et c'est inextricable, chacun se renvoie la balle je n'arrive pas à me sortir de ce maelstrom ! et au final empruntis qui était censé s'occuper de tout ne me réponds plus.
Demande faite en ligne et non acceptée sans aucune explication. Malgré un taux d'endettement de 9%, des garanties de revenus solides et un apport d'environ 60%. sûrement qu'un emprunt immobilier de 40 000 euros ne les intéresse pas si on a passé les 60 ans... Pas cool du tout comme attitude. A fuir définitivement.
Bonjour, je me suis fait accompagner pour mon prêt immobilier par Corentin Molle, courtier chez empruntis !! Merci Corentin pour ton professionnalisme hors pair, ta gentillesse, ton empathie.... Super boulot.... Merci beaucoup !!! Je recommande les yeux fermés !!??
Le courtier que nous avons eu, M. Diomande, a compris tout de suite notre problématique et nous a très vite obtenu une proposition de prêt pour notre achat. Il a été disponible et très patient pour tout nous expliquer. Et quand il n'était pas là, on avait quand même les réponses à nos questions car le binôme prenait efficacement la relève. Je recommande vivement Empruntis et j'y penserai pour mes futures opérations. Merci.
Vraiment déçus ... Facturé 400€ pour juste un envoie de documents, après plus rien je me suis débrouiller seul. Multiples relance rien. Plus de deux mois pour un changement d'assurance. Mon courtiers sortie des effectifs de l'entreprise et même pas prévenu... Reprise par service clients mais jamais revenu vers moi pour au final une seconde reprise d'une responsable qui pour elle tous à était bien fait... Bien-sûr pour ne pas accéder à ma demande de geste commercial. Pourtant je vous assure que je me suis casser la tête avec ma Banque car rien n'était fait correctement... La faute aussi à la Banque mais j'ai payé empruntis à la base pour gérer le changement. Peux de réponse et peux de retour il arrive même à contredire leurs propres réponse commentaires ... Déçu
Très bonne expérience, notre interlocuteur F. Lereculey nous a permis d'obtenir un très bon taux pour notre emprunt immobilier en un temps record, il était à l'écoute, réactif et très efficace. Le dossier était bien monté et a été immédiatement accepté par la banque. Nous sommes très satisfaits!
Je suis très satisfaite de la proposition d'assurance qui m'a été faite. Je remercie ma conseillère, Mme Boutaa, qui m'a accompagnée avec professionnalisme et compétence, toujours à l'écoute et très réactive. Je recommande vivement.