On est dans une banque comme bien d’autres, où il y a un manque de sérieux total, où le client n’est pas un client, mais doit se plier à leurs règles et se taire au risque d’être proprement «?viré?» de la banque. À plusieurs reprises, les conseillers ont été pris dans des erreurs factuelles. Ils restent droits dans leurs bottes et continuent de cumuler les erreurs. Une grande réforme de ce monde bancaire est à prévoir?!
Super accueil, Toute l'équipe est vraiment à l'écoute, très patiente, souriante, investie. Encore un grand merci à Audrey, Marion et Nabil Bonnes fêtes de fin d'année Aurélie Ronseaux
Banque qui ne devrait pas exister. Client depuis plus de 15 ans. Conseillère qui se permet de grosses erreurs et qui ne les assume pas et s en decharge. Directrice sans respect, qui n est même pas capable de prendre le temps d écouter ses clients même lorsqu' on l exige. Ils devraient se rappeler que nous sommes clients et que nous faisons vivre cette banque, pas l inverse. Cette banque est une honte.
Bonjour, Je suis étonné des commentaires négatifs, je n'ai pas connu l'ancienne directrice donc mon expérience sera uniquement basé sur les derniers mois (2023). Mon conseillé est Mr François, Directeur de l'agence, il est très à l'écoute de nos demandes (2 assurances vies, 1 assurance moto et 1 compte ouvert avec lui), nous sommes clients CMS0 depuis 5 ans et Crédit Mutuel depuis toujours. A chaque passage à l agence de Villenave-d'Ornon, nous sommes toujours reçu rapidement et avec le sourire. Et personnes ne nous force la main. A chacun de se faire ça propre expérience, la notre est très bonne. Bonne journée Modification : Je rajouterai aussi, que je suis passé Samedi 3 juin 2023 matin, sans RDV, Mme Ova m'a reçu directement, a répondue à mes demandes et le devis était sur ma boîte mail 30 min plus tard ! Efficacité au top, Merci
Super équipe, très réactifs. Ils sont pro et proches. Bravo
La banque mériterais aucunes étoiles! Une très mauvaise communication au sein de cette agence! Ils ne font aucun effort pour résoudre des problèmes. Lorsqu'on envoie des messages à nos conseillers il ne se bouge pas pour nous répondre, ils font la sourde oreille et ne cherche pas à trouver de solution. Les hôtesses d'accueil donne des fausses informations lorsqu'on appel pour des demandes auprès de conseillers. A croire que ils ne se préoccupent pas de leur client il devrait potentiellement changer de métier !
Je tenais à remercier mon conseiller Mr Nabil TAHIRI. Merci pour votre écoute bienveillance et professionnalisme !! Sa réactivité m à permis de réaliser rapidement mon projet ! À très bientôt
J’ai eu le plaisir de rencontrer 2 conseillères quelle déception... Apparement d’après les commentaires ci-dessous pratique courante d’essayer de mettre en œuvre tout moyen de pression en nous faisant souscrire des assurances et autres placements en prétextant que si nous ne nous plions pas à leurs exigences notre dossier ne passera pas. Et bien sur tout se fait à l’oral et lorsque nous demandons les détails de leur offre par écrit... rien nous attendons toujours et comme par hasard ils refusent le dossier. Leur pratique est tellement illégale injuste et discriminatoire il ne faut surtout pas laisser de trace. Si vous avez la possibilité de ne pas céder à leur chantage passer votre chemin...