J’ai eu rdv entre le 15 et 20 décembre pour ouvrir un livret à ma fille ! Nous sommes le 31 janvier et je n’ai reçu AUCUN DOCUMENT de la part de la conseillère ! Le livret jeune serait à priori ouvert sans n’avoir signé quoi que ce soit ! En revanche, le compte dit de passage qui me permettra de faire des virements n’est pas ouvert (confirmé lors d’un appel à la banque il y a quelques semaines). La conseillère de ma fille devait soi disant me recontacter ! Aucun nouvelle ! J’ai envoyé un mail pour avoir un retour ! Aucune nouvelle non plus ! C’est bien de jouer la sympathie madame ! Mais faire preuve de compétences et de motivation c’est mieux !
Je trouve sa très limite et décevant venant de la pars dun directeur d'agence qui ne rappelle pas ces clients et lit ces messages cassiement 1 semaine après et fais des gestes commerciaux lamentable!! plus de 100e de frais sur 15jours ! alors que le compte étais revenus plus que positifs qui ont même envoyer un email si vous voulez qu'on prenne rdv pour épargner...à savoir que ces dernières sont bien comptant quand les comptes de leurs clients sont à négatifs car c'est là où leur salaire augmentent mais parcontre pour le suivis clientèle plus personne lamentable et décevant 2024 je compte bien aller voir des banques plus courtoise et professionnelles ainsi que mes proches ??
Difficile d'émettre un avis positif lorsque la conseillère qui vous a reçu il y a une semaine pour l'ouverture d'un compte, vous indiquant qu'elle reviendra vers vous, choisi de vous ignorer et ce même quand vous appelez et que vous laissez un message à son attention. Bref ! Une pure perte de temps. Et je ne regrette qu'une chose, ne pas avoir regardé les avis avant la prise de rdv.
Super prise en charge de mon conseiller m Morilleau efficace et très accueillant.dommage que les trois jeunes à la machine à café n’aient pas pris la peine ni de m’accueillir ni de gérer ma demande . J’ai attendu et heureusement ensuite mon conseiller absent est revenu !!. Mon conseiller lui sort vraiment du l’eau avec un engagement client à l’ancienne comme on en voit plus. Je reste dans cette banque pour lui. Merci Merci
Une calamité cette agence dont je suis cliente depuis plus de 20 ans et qui était irréprochable qui s enfonce dans les abîmes de l incompétence et du mépris pour ses societaires. Incroyable que l on laisse à la dérive une telle maison pourtant fort professionnelle et attentive à ses sociétaires. Quel gâchis !!!!!
Banque à fuir, une demande de clôture à été faite en décembre 2022, à ce jour le 05/10/23 toujours des débits, frais de fourniture carte de débit, cotisation assurance vol ou perte, c'est inadmissible. Mme Valente ne réponds jamais aux demandes par mail, très mauvaise conseillère, à bannir de votre service.
Une calamité. Clients depuis 7 ans dans cette agence, nous avons pu assister à son long naufrage dans les abîmes de l'incompétence ces derniers temps. Après plusieurs incidents, nous avons décidé de changer de banque, hélas, nos multiples demandes de clôture de comptes et de transfert des prélèvements Suravenir Assurances vers notre nouvelle banque restent sans réponse depuis 4 mois. Conseiller injoignable que ce soit par messagerie, mail ou téléphone, courrier recommandé adressé au directeur qui a pour seul retour un courrier type nous informant que nous aurons une réponse sous 2 mois, du jamais vu. A fuir !!!
Nous remercions Mr le Directeur et notre conseillé Mr LABORDE,pour leur professionnalisme,écoute, vu les changements et difficultés que nous traversons, Mr et Mme BRUNET Denis et Christine