Jaimerai vous faire part de mon expérience personnelle. Après une séparation difficile, je me suis retrouvé en difficulté financière. Javais encore à lesprit, une appréciation pas très positif du système bancaire en général mais la directrice et ma conseillère bancaire mont accompagné dans cette difficulté pour retrouver de la stabilité et de la sérénité. Je tiens à les remercier encore pour leur attitude professionnelle et leur qualité humaine. Je recommande fortement cette agence
La banque de Saint Loubès est une agence très sérieuse et très accueillante, un personnel à l’écoute et d’un service irréprochable et très professionnel Je recommande vivement. Et un grand merci à madame Cassandre Soriaux pour son dévouement.
Bonjour Je tiens à partager ma satisfaction du service rendu par mme OLLASAGASTI lors de mon acquisition. Réactivité et écoute de mes besoins et demandes étaient totalement au rendez-vous ! Je conseille vivement cette agence qui fait un sans faute depuis des années. Bien cordialement Alexandre
Bonjour, je suis venue chez vous avec 45000€ tout était beau ! Monsieur Martin très agréable mais souvent absent ! Bon bref ça vas très vite les dépenses ! Surtout quand on ce mettre à jour! J ai posté un chèque de 6705 € mercredi pas reçu ! Sur ce ce matin je demande un découvert de 200 € refuser ! Dans qulque jours il y aura une grosse somme qu il vas tombé et la tout vas changer car je change de banque Merci pour tout
Très bon accueil, on nous reçoit avec un sourire et un café conseillers compétents, je recommande vivement!!
Cliente depuis septembre 2020, j avais un Directeur au nom de Mr Paulhac au top, toujours réactif, très professionnel, répondait généralement entre 15 min et 1 journée. En février 2022, suite à des changements professionnelles, jen ai informé ce Directeur. Toutefois ce dernier ma informé dune mutation, que jai félicité. A la suite de ça, je souhaitais rencontrer la nouvelle Directrice. Jai donc contacté lagence, on me donne un rdv, finalement ce ne va pas car je suis une professionnelle. La personne qui ma contacté gere que les particuliers. Et que la Directrice devait me rappeler.. on ne ma jamais recontacté ..malgré de multiples relances. Jai donc changé dagence, sur st andré de cubzac courant été 2022... c est géré mieux !! Des semaines pour avoir mon conseiller au téléphone, réponds jamais au téléphone, lis tes mails mais de donne pas suite, te laisse dans la galère !! Te donne un rdv, tu te déplace en agence et finalement il est pas la !! Et cest une collaboratrice qui gère les particuliers qui ma reçue. Très gentille et à fait une partie de ce que jai demandé car elle est pas habilité à faire certaines. En tant que professionnel, je suis vraiment tres déçu de ce genre de relation professionnelle. A fuire.
Fidèle depuis x années, et grosse déception ce mois-ci. Plus particulièrement avec la filiale SURAVENIR, qui vole ces clients sur leur coefficient bonus et le montant des mensualités et refuse le droit de retractation des 14 jours calendaires à seulement 4 jours après signature sachant que la banque est fermée le samedi après midi et le lundi donc au final 2 jours et demi. Mon conseiller ma apporté aucun appui alors que ça a été mon interlocuteur principal, ces confrères mont dit par écrit ne vous inquiétez pas vous êtes dans le délai.. et au final jai un refus catégorique de Suravenir qui refuse ma demande de résiliation, sauf que ma demande est une retractation et non une résiliation. Affligeant de voir le manque de suivi ou daide on préfère vous laisser sans réponse... A croire que lon préfère perdre sa clientèle que de laider en lui apportant entière satisfaction. Heureusement que je napplique pas la même stratégie vis à vis de mes clients. Bref, fuyez ! Malheureusement le service client nest plus celui quil était. Et le professionnalisme dépend aussi de la personne qui vous accompagne. Jai perdu confiance même pour les propositions dinvestissements ou placements. Et dans mon métier jattire lattention desquiver les offres proposées par cet organisme pour leur achat immobilier ou de construction. Je vais envisager le changement de banque. Je suis très loyale et fidèle mais la, la malhonnêteté a été trop loin.
Il ny a jamais personne qui répond au téléphone. Très gênant sagissant dune banque. Si vous avez rien à demander elle est faite pour vous.sinon fuyez chez la concurrence