Service navrant et pas du tout en lien avec les magnifiques publicités télévisées. Mauvaise communication avec des délais de réponse inacceptables. On peut se demander comment cette banque fait pour avoir des clients quand on voit comment ils traitent leurs prospects dont je faisais partie. Directrice dagence complètement dans les choux et sans doute pas compétence pour son poste. Il vaut mieux aller dans une banque commerciale classique car cela ne suffit pas à une banque dappartenir à ses clients pour que le service soit correct, et je pense même que cest le contraire daprès cet exemple.
Ma mère fidèle cliente depuis déjà fort longtemps et qui est quand même dun certain âge, donc vulnérable a été victime dune escroquerie à la carte bleue. En effet le voleur a subtilisé son code lors dun achat, la suivi et lui a volé sa carte dans son sac, montant du préjudice des retraits jusquà 500 euros. Une plainte a été déposé au commissariat, un courrier envoyé au service concerné du Crédit Mutuel, résultat, aucun remboursement, cest la loi, motif le voleur avait le code. Ma mère a été extrêmement déçu par ce retour, les assurances servent à quoi, aucune humanité pour les gens, même pas pour nos ainés, quelle différence entre un voleur de ce genre et cette banque ? Je vous laisse méditer cette question. Donc au crédit mutuel si on se fait voler sa carte et qui plus est, si le voleur vous extorque le code cest tout bénéfice pour lui. Lamentable, honteux !!!
Je ne vise pas réellement le lieu mais vraiment la banque en général qui est catastrophique. C’est La Croix et la bannière pour ajouter un bénéficiaire. Attendre une courrier 1 semaine pour avoir son terminal de confiance qui finalement ne marche pas. Et en plus de cela, l’appli connaît des soucis temporaires pour ajouter un bénéficiaire, Niquel quand on est pressé. Et concernant ma conseillère la seule fois où elle m’a appelé c’était pour me dire que je faisais trop de virements et que je gagnais de l’argent grâce à des sites de paris sportifs, qui sont en soit tout à fait légaux. Tout cela en 6 ans, je remercie cette banque et lui souhaite bon vent.
Je mets une étoile parce que je ne peux pas moins... Efficacité et Communication du personnel: Zéro pointé. Je ne recommanderai jamais le Crédit Mutuel !
Banque au design accueillant et personnel compétent
Accueil laissant vraiment à désirer!