Je remercie la deuxième personne efficace, humaine, qui a su me conseiller par rapport à la première personne qui navait pas le temps ..et pas très humaine et limite dans ses propos même dans une banque avoir du savoir.cela sapprend
Nous y sommes depuis 2016, suite à la construction de notre maison! Et jai décidé encore une fois de leur faire confiance, mais cette fois pour le professionnel, je ne suis absolument pas déçu.
Première et dernière expérience ici. Javais des doutes quant au sérieux du CMSO dune façon générale, mais là les doutes sont dissipés. Un conseil ny allait pas. Ni celle-ci, ni aucune de leur banque.
A fuir … Nous avons perdu deux mois parce qu’ils n’ont pas été capable d’envoyer notre dossier avant de partir en vacances. Le suivi et la communication sont inexistants, impossible d’avoir une ligne direct ou meme un rappel, chacun se renvoi la balle.
Très mauvaise expérience..le projet de notre vie tombe à leau car notre dossier na pas était envoyé quand on la demandé Si on se retrouve à la rue cest pareil Malgré nos efforts efficaces pour regrouper tous ce quon nous a demandé...
Les différents conseillés de la banque sont aussi gentil les uns que les autres. Ils sont de très bon conseil pour nous aiguiller dans nos choix tout en prenant le temps.
Je suis client CMSO Mios, de part mes nombreuses années dexpériences bancaires, jai opté pour le Crédit Mutuel proche de ses clients actionnaires, un très favorable avis de part limage et notoriété du crédit mutuel à légard de vous et moi, je tiens ici a témoigner dune excellence daccueil, rigueur, écoute, conseil, sérieux, pragmatisme et professionalisme de lagence CMSO Mios, lamabilité de lagence, des réponses de ma conseillère à mes questions sont un gage de réactivité au bénéfice de satisfactions réciproques.
Contrairement à certains , je vous conseil cette banque, le personnel est agréable et a l écoute du client , après on peut pensez l insatisfaction du a un refus car le client n est pas serieux??????ceci étant en vue des commentaires agressifs vis a vis du CMSO de Mios ,on es en droit de se poser la question de savoir qui est le plus mauvais des 2, pour ma part pour rien je changerais de banque et encore moins le personnel qui se plie en 4 pour ses clients