A propos
Crédit Mutuel Du Sud Ouest Libourne est classé comme Conseiller financier. L'entreprise est notée 2/5 pour ses services de : conseiller financier, compagnie d'assurance automobile, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, banque d'investissement, conseil en investissement, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Crédit Mutuel Du Sud Ouest Libourne
2/5
Thais Marullaz

Je ne suis pas cliente mais j’ai du les contacter pour faire vérifier un chèque de banque, on m’a clairement dit que ça n’était pas malin de demander un chèque de banque mais qu’il fallait plutôt faire un virement. Je fais ce que je veux non?? Et je n’ai eu aucune réponse. C’est inadmissible, je n’ai jamais vu une banque aussi incompétente que celle là. Je ne sais même pas comment des gens peuvent leur confiés de l’argent ! À fuir.

Exel Pat

Une banque qui appartient à ses clients ... Le mensonge de la publicité. Notre courtier sollicite le Crédit Mutuel de Libourne bien avant le 1er octobre pour un prêt immobilier, nous avons tous les voyants au vert en cette période si compliqué pour les crédits, nous avions un dossier assuré de passer, pas denfant, un gros apport, en cdi depuis 20 ans, un taux dendettement inférieur au max autorisé et encore de très nombreuses qualités pour un dossier de prêt... Ils nous ont voulu en nous proposant un super taux avec de supers conditions en disant à notre courtier que tout était ok et puis...Le temps à passé 3 jours, une semaine, 15 jours à ne pas répondre au courtier qui les contactait régulièrement et nous qui harcelions le courtier derrière, il sagit dun projet de vie et il y a des personnes derrière en attente et en stress. Et ils nous ont laissé dans lincertitude en nous faisant même passer le délai daccord de prêt des conditions suspensives du compromis... pour au final que la directrice de lagence de Libourne et Laure-Anne Canal du service prescription de Pessac nous dise non... non car nous étions des anciens clients !!!!!! Alors moi personnellement non, je ne les connaissais pas, mais mon compagnon, oui, mais seulement à titre professionnel et pas personnel, et plutôt que de nous récupérer, ils nous méprisent et nous jettent sans raison cohérente, même le courtier na pas compris... Je reste persuadé que ce nest pas la vrai raison, sinon cela voudrait dire quils gèrent très mal leur clients et sont irrespectueux et vicieux (et au regard des commentaires ici on doit pas être loin). Ou alors serait-ce de lhomophobie ou encore comme les taux augmentaient chez eux au 1er octobre de 0.25, ils nont pas voulu sembêter et nous ont refusé sur ce prétexte....anciens clients. Bref, une banque à fuir si vous cherchez de la considération, du respect, ou de lhonnêteté, ils vous jetteront quand ils ne tireront plus rien de vous. Nous navons bien évidemment pas eu de problèmes pour trouver une autre banque, mais nous restons dans lincompréhension de la situation comme tous ceux à qui nous avons raconté cette histoire... Ce nest pas utile de me répondre avec des prenez contact avec nous pour en discuter ou de sortir une formule habituelle à cet avis du genre merci davoir pris le temps de blabla, ou nous sommes sincèrement navrés bla blabla, etc... tout ça pour passer pour ce que vous nêtes pas, une banque proche de ses clients. Au final merci le crédit mutuel. A bon entendeur.

Sylvie Mcdb

Nous sommes clients cmso depuis 23 ans .Nous précisons nous sommes des ouvriers . ils ont connu nos haut et nos bas comme tout le monde nous tenons aujourdhui à leur donner un avis afin de les remercier , ils nous ont donné la possibilité de réaliser notre rêve avoir enfin notre maison . Nous remercions tout dabord Madame E G qui a étudié notre projet avec beaucoup dattention accompagné de Mme ML Toute les deux ont été très attentives , réactives , dynamiques (retour de mails et appel téléphonique dans la journée ) Elles nous ont très bien conseillé et répondu à toute nos attentes . Et surtout !elles ont été rassurante car un prêt immobilier cest le prêt de notre vie ,nous achetons pas une voiture . elles ont vraiment pris le temps quil fallait pour nous satisfaire . Nous avons aussi nos assurances chez eux qui sont parfaites avec un prix raisonnable . Nous habitons plus dans la région depuis 3ans et pourtant ils nous accompagnent encore .

Lewone Contact

Lorsque votre conseiller regarde les détails de votre compte, et vous dis, je cite cest bon pour le mois, résultat Carte Bloqué, rejet volontaire (parfois) de prélèvement pour prélever leurs frais, je travail pour eux ?? il ny a que du jugement, AUCUNE AIDES, la seule solution possible chez eux, être riche, cela honorait leurs résultats, 9 ans de Crédit Mutuel du Nord aux Sud, ils sont en train de me dégoûter, ils doivent penser à une reconversion tous, ils sont là pour nous épauler, pas pour nous nuire, le seul jour de clémence quils ont eux avec moi, cest lors dun encaissement à deux chiffres et trois zéros, ce jour là, je demanderais la lune quils me lauraient donné

Christophe Chauvet

quand une conseillère ne regarde pas vos mouvements de compte pour un prêt immobilier et que trois mois après cest ça hiérarchie qui linforme de ce problème un fois que le dossier est monté moi je dis quelle doit changer de métier. résultat prêt refuse et toutes les démarches que jai fait auprès des artisans pour les devis des travaux tout tombe a leau et moi je passe pour un rigolo après du vendeur du notaire et de lagent immobilier. je déconseille vraiment le crédit mutuel de Libourne rue jules ferry jai eu le même résultat a lagence de Blanquefort. et dire que ça fait 20 ans que je suis au crédit mutuel sans jamais avoir eu dimpayé sur tout les prêts que jai fait de voiture et mon premier prêt immobilier en 2010. aucune reconnaissance pour les anciens clients et courage au nouveaux qui tenteraient laventure dans cette banque.

Eric Marty

Personnel très compétent et à lécoute de leurs clients.

Nicolas Chabraud

Quand deux ans après la demande de fermeture de compte, on s’aperçoit qu’il n’a pas été clôturé. De surcroît, vous avez le droit à la facturation des services de paiement détruits… Le CMSO Libourne, c’est l’alliance de la médiocrité de conseil et de la malhonnêteté. Jinvite Madame Carole BARBIER à se recycler ! Je reste dans lattente des coordonnées de votre service juridique.

Pascal Bonneau

Billets repris au distributeur extérieur, problème non réglé à ce jour malgré 3 visites à lagence, une lettre remise en main propre et lassurance de la responsable dun règlement rapide (bientôt 5 semaines). A fuir

Publiez un avis sur Crédit Mutuel Du Sud Ouest Libourne :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
19 Rue Jules Ferry, 33500 Libourne +33 5 56 07 95 37
Comparez les offres