Très bonne relation avec ma conseillère Mme DUPUY. Les personnes que nous avons au téléphone sont toujours très polis et trouve très souvent des solutions à nos questions. Je remercie ma conseillère pour son accompagnement et son professionnalisme.
Communication zéro une conseillère qui n'ai jamais la donc 3 conseillères différentes . Bloque mon accès Internet pour aller voir mes comptes sans même dénié me prévenir,donc je ne pas non plus faire de virtualise pour payé mes mensualités en retard . Vraiment je déconseille le crédit mutuel de la couronne .Quand je vais avoir l'occasion de changer de banque je ne vais pas hésiter . Cordialement .
Je recommande cette agence bancaire. Les conseillers sont très professionnels et à l'écoute.
Je viens le jour et à l’heure de mon rendez-vous. On me sous-entend ouvertement que je me suis trompé et que c’est ma faute. Communication à revoir. Pas d’autre prise de rendez-vous avant un long moment ! Il ne faut vraiment pas être pressé. Je déconseille.
Bon, je viens déposer du liquide sur mon compte chez vous, vous me dites que ce sera sur le compte le lendemain, résultat 3 jours après RIEN et en plus c'est fermé le lundi. Vive les charentais
On tombe toujours sur le service clientèle en ligne, le crédit mutuel on arrive pas à les avoir au téléphone
Difficiles accès en auto