Depuis mi décembre je demande à ce que mon conseiller me rappelle. 3 fois via la plate-forme téléphonique et une fois via l application ou j ai demandé à ce que ce soit le responsable d’agence qui me rappelle. À ce jour pas de son pas d image!! Ils ont du perdre mon numéro. Très loin de leur pub télé. Prochaine étape changer de banque.
Ma plus mauvaise expérience bancaire. M'a vendu une carte visa premier pour laquelle j'avais comme première exigence le remboursement en cas de non livraison pour des achats à distance et voici que j'apprends que en dépit du fait que le crédit mutuel prévoit ce dispositif, le cmso l'a exclu. Bref, de très mauvais conseils bancaires et une leçon pour moi.
Nous sommes arrivés par hasard dans cette agence par le biais de notre courtier lors de la recherche de notre prêt immobilier. Notre conseiller, John Crawford, a été très professionnel dans son approche, il est à l'écoute de ses clients et nous explique avec les mots appropriés à notre connaissance des produits bancaires. Nous recommandons cette agence et particulièrement notre charge de clientèle.
Bon contact avec mon conseiller actuel, disponible et efficace. J'ai eu besoin d'activer un prêt pour de la rénovation énergétique et tout s'est bien passé. À noter également qu'il y a quelques années, c'est la seule banque qui nous a proposé un prêt immobilier alors que nous sommes un couple composé d'une comédienne et d'un chef d'entreprise.
Agence très professionnelle et réactive. On est toujours bien accueilli et bien conseillé .je recommande à tout ceux qui souhaitent changer de banque ??
Fidèle au crédit mutuel depuis plus de 20 ans, je ne peux que recommander cette banque du crédit mutuel CENON. Appli CMSO au top, service téléphonique joignable sur de grandes amplitudes horaires. Tout est parfait. Une mention spéciale pour mon conseiller Mr COTTREAU très à l'écoute et toujours disponible si besoins. La meilleur banque selon moi.
De passage dans l'agence pour effectuer une opération sur mon compte, conseillère très aimable. Je n'ai pas eu besoin d'aller dans mon agence affectée qui se situe plus loin. Rapide et efficace.
Des incompétents .. erreurs sur erreurs ... 3 ans pour résilier un contrat une honte quand on fait opposition ils se réveillent . Je pense vraiment qu'ils on tous besoin d'une grande formation . ils font des erreurs sur les contrats.. Ils ne sont pas agréable.. FUYEZ