Nous nous sommes rendu 2 fois dans cette agence. Client depuis toujours, j’ai toujours était bien reçu jusqu’à ces deux fois là … La conseillère du bureau dans l’angle à gauche quand vous rentrez … fuyez ! Elle vous fait des jugements, hautaine, et ment en plus de cela nous faisant passer pour des menteurs … Refus d’ouvrir un compte courant alors que c’est STRICTEMENT INTERDIT PAR LES LOIS FRANCAISE, même si elle nous a dit que si elle en avait le droit. Par contre quand je lui ai demandé un document pour écrire ce refus là, elle ignorait pas là loi et comme par hasard il fallait prendre rendez vous pour fournir un simple document… Je trouve ça minable elle a même pas pris le temps d’en savoir plus ! Ca était direct non « je vous ouvrirais pas un compte avec 30 malheureux euros » alors que on avait beaucoup plus que ça en apport. Et en plus nous avions même une garantie écrite de revenus. Bref fuyez malheureusement il y en a une seule qui a sa réputation et c’est elle c’est bien dommage d’en finir là… (p.s : j’ai même du lui faire un cours de marketing sur l’importance de sonder les besoins clients et pas être fermé…) Très déçus de tout ca.
Banque au top ! Conseillers au top également je ne suis jamais déçue depuis 24 ans !!! Très agréable et toujours de bons conseils ma conseillère Mme Williams est excellente Merci
Toujours bien accueillie, et bien servie. depuis 2019, 3 (ou 4?) conseillères, dommage pour ce point. Agence accessible, réponds rapidement
Moi c est ma conseillère Mme Cagnat Lou que je veux remercier Très professionnelle très à l ecoute Cordialement
Un crédit mutuel, mais le personnel y est très sympathique et à l'écoute de leur clientèle. Pour parfaire le tout, on est reçu rapidement et l'équipe est d'un grand professionnalisme. Rien à redire sinon que vous pouvez leur faire confiance ????
Pas habitué de partager mes expériences sur google ou autres supports mais la quand même il me semble nécessaire de le faire pour les futurs clients de cette agence. Client du CMSO (compte perso. et Artisan) depuis 26 ans ainsi que nos deux enfants, nous avons toujours eu de très bonnes relations avec les précédents directeurs(ce), à l'écoute, aimable et surtout humain … sans aucun incident bancaire. J'ai demandé l'étude d'un prêt immo et celui-ci m'a était refusé, jusque-là pas de problème nous comprenons que les prêts en ce moment c'est compliqué et que chaque situation est différente. Mais la correction serait d'appeler le client afin de lui en donner quelques éclaircissements sur les éléments qui ont permis de rendre une décision défavorable à notre demande. hors un simple mail envoyé à la hâte avec des arguments incohérents me paraisse très limite de la part d'un directeur(ce) d'agence. Il ne faut pas oublier qu'une banque est avant tout un commerce et nous des clients, pas de clients, pas de commerce. Heureusement que certains directeurs d'agence ont encore un côté humain et ne nous prennent pas de haut… C'est vraiment dommage pour cette agence et ces clients.
Très bonne expérience avec notre ancien conseiller monsieur le Floc, malheureusement depuis sa mutation nous avons une nouvelle personne, incompétente(ne répond pas à ses mails), irrespectueuse(mouvement bancaire sans concertation), orgueilleuse (vous radie de la banque si ça ne va pas dans son sens), tout la caractérise sauf le terme de conseillère (aucun conseils). Bref très déçu par cette personne qui ne mérite aucun respect . D'ailleurs elle ne passe que par mail car c'est une personne qui se cache derrière ces employés. Cordialement Marain Rémi.
Pourquoi le responsable de cette agence a changé, depuis c'est devenu n'importe quoi. Je ne comprends pas la stratégie de cette dame, je n'ai même plus envie d'avoir un seul contact avec elle. Insupportable, hautain, se sent supérieur. Heureusement il existe de la concurrence.