Jétais dans cette banque depuis mes 18 ans, et je suis ravi de la quitter bientôt. La qualité de service ne faisait que de se dégrader au fur et à mesure du temps. Des conseillers de clientèle qui changent régulièrement, parfois désagréables. Il arrive quils vous demandent de leur transférer la même demande sur un mail personnel (A quoi sert alors la messagerie interne ?) Ils ne répondent pas toujours à la messagerie, donc il faut les relancer, voire les appeler, donc insister. Beaucoup derreurs, comme le fait de mouvrir récemment un Lep alors que je navais rien demandé ! Régulièrement, ils vous imposent un questionnaire téléphonique personnel intrusif. Et surtout, du jour au lendemain, ils mont changé mon nom pour mimposer un nom complet (cest difficile à expliquer présentement), alors que jai une dérogation administrative, et que le reste de ma famille porte le même nom usuel sans problèmes ! Je suis donc ravi de partir, ce que jattendais depuis des années. Curieux, car lautre banque dans laquelle je suis mapporte une complète satisfaction, et les conseillers de clientèle sont vraiment réactifs et au top. Fuyez, vous trouverez forcément mieux.
Jusquici je me gardais bien de donner un avis sur lincompétence des conseillers travaillant dans cette banque. Je me permets de le faire ce jour pour une raison simple après avoir échangé avec une conseillère dont je tairais le nom pour des raisons évidentes, jai eu le doux plaisir dentendre lorsque jai décroché, je site : Jai ton pote au téléphone je vous laisse imaginer le ton, la condescendance de ce type de réflexion. Désolé de vous importuner messieurs/dames les conseillers mais si votre travaille était correctement fait et sil était possible dobtenir une réponse dans la semaine lorsque lon envoie un mail je ne serais pas obligé de vous appeler autant ! Croyez-le je suis le premier que cela embête. Une banque à fuir.
Beaucoup de changement dans lagence depuis plusieurs années et pas en bien malheureusement ... Lagence est passée de très bien à exécrable. Les conseillers ne conseillent plus, ils sont juste là pour se gaver de frais. Quand on a des questions, la seule réponse est on ne sait pas et quand on demande une action, cest on ne peut pas. Personne ne sert donc plus a rien ... Agence et conseillers inutiles. ... et ils sétonnent que les gens sénervent ... A fuir !
Alors que je cherchais une nouvelle Banque, je demande des informations sur le CMB dans cette agence dans loptique douvrir plusieurs comptes. Réponse de la jeune conseillère : Par contre si votre ancienne Banque vous a viré parce que vous êtes à découvert, on ne vous prendra pas Elle a changé de tête en voyant mes comptes qui certes ne sont pas mirobolant mais pas près du rouge. Incapable de me conseiller, oh on fait un peu comme toutes les autres banques. Et bien jai été dans une autre Banque et cest bien mieux ainsi
1 étoile de trop. Ça fait 8 mois que jessaie de contacter ma conseillère pour faire une résiliation dassurance habitation (plus de 60 € par an) et elle ne me répond plus. Cest chiant quand on nhabite plus prés de lagence. Jai laissé plein de messages, toujours pas de réponse. A éviter !
Dommage quon ne puisse pas mettre une note négative. Même une étoile est bcp trop pour cette agence. Signature dune assurance à ma place (=usurpation didentité), COMME PAR HASARD, ce nest ni eux ni lassurance qui ont le contrat. Suppression dun PEL (alors que jaI demandé un TRANSFERT) avec tentative de report de responsabilité sur lautre banque. Cette agence nouvre que le matin, jai voulu en changer pour pouvoir récupérer une nouvelle carte de crédit sans avoir ax poser une journée de congé... Et bien il faut prendre un rdv d1h30 à république pour faire connaissance. Fuyez de lagence, de cette banque aussi vite que possible !!!
Je recommande! jai été bien conseillé lorsque jai fait mon prêt immobilier. Le CMB est très compétitif sur la place. Merci à ma conseillère dynamique et réactive.
plusieurs rdv toujours pas d offre de prêt proposé , plusieurs mâtiné de perdu pour rien alors que la concurrence rend réponse dans la journée , la conseillère MMe L nous prend de haut , ne répond jamais aux mail ni aux appels . un service déplorable , client depuis des années les comptes sont transférer a cause d une personne dommage .