Accès difficile on arrive dans un sas vitré. Au téléphone c'est laborieux, on tombe sur une plate forme externe après une attente assez longue. Pas de possibilité de voir un employé sans rendez vous. C'est un système déshumanisé. La concurrence fait quand même un peu mieux.
A toi si tu vois ce message un jour, n'oublie pas que même si c'est cliché a dire, ca finira par s'arranger et au pire tu profite parce qu'on a qu'une vie ??
Je travaille avec vous depuis 2006 en tant que pro et vraiment je suis entièrement satisfait de vos services, réactivité et relationnel. Vous savez étudiez nos dossiers et vous repondez présent quasiment à 100%. merci de votre accompagnement. AQUATIQUE VACANCES.
La personne qui m'a reçue était souriante et aimable, rien à dire sur cet établissement
Bonjour; pourriez vous me donner l'adresse mai du crédit mutuel sainte thérése saint brieuc . Cordialement
Souvent fermé
Bonne banque
Bonne banque