Depuis que je suis en âge d'avoir un compte bancaire je suis chez le crédit mutuel. Aujourd'hui je dois changer de banque suite à un achat immobilier. Cela fait depuis le mois de juin que je voudrais clôturer mon compte seulement il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Et pour contacter le conseiller bon courage ! Il ne répond ni aux appels ni aux mails. Je déconseil fortement
Que ce soit Mme M ou Mr F. G.... (prénoms) on peut leur faire confiance assurément dans cette agence locale.
Suite à un achat immobilier dans une autre banque, j’ai appeler ce jour à 18h le cmb pour effectuer un virement de la totalité de mon argent vers ma nouvelle banque. La personne que j’ai eu au téléphone a été assez agressive en me demandant de faire faire le nécessaire par ma nouvelle banque, et également très agressive à nouveau lorsqu’il a fallu augmenter mes plafond pour effectuer ce virement… Mes échanges de d’habitude avec Mr Eon & Mme Macé ce sont toujours bien passé.
Banque à éviter projet immobilier où ils proposent respectivement 100 000€ et 200 000€ de budget de moins que ses concurrents... dialogue très difficile avec la conseillère correspondante... nous avons contacté le directeur d'agence qui nous a renvoyé vers elle sans avoir de meilleure proposition... bref heureusement que d'autres banques existent sinon notre projet n'aurait jamais vu le jour!
Excellent accueil. Personnel impliqué et à l'écoute de ses clients.
Tres déçu, aucun geste commerciale pour une erreur de découvert !! Jai bien fait de changer de conseillère et vous recommande saint meloir.