Banque inadaptée aux étudiants qui se voient facturer 40 et quelques euros des le premier euro de découvert... Ce qui na rien à voir avec la règlementation sur les découverts.
Client depuis plusieurs années,déplore sincèrement un manque de rigueur et de suivi. De plus,depuis quelques temps les horaires douvertures sont de plus en plus restreints(matin uniquement).La perte de confidentialité est aussi à déplorer depuis les nouveaux locaux,cette banque est au milieu de solderies et boutiques en tout genre...larrêtminute,pour une dépose est fastidieux et pas pratique. Laccueil façon tablette à la main et exposition de vos souhaits devant tout le monde,peu engageant.Peu de conseillers disponibles avec des délais de rendez vous trop longs. Trop de changement dinterlocuteurs(trices) qui ne vous connaissent pas. Cétait réellement mieux avant,avec des locaux moins à la mode!Vraiment déçu de ce nouveau fonctionnement. A corriger rapidement avant changement...
Superbe expérience en ce 26/08/2023 avec ma conseillère A TRABUCCO. Souriante et très professionnelle. Je recommande vivement.
Jy suis allé dans le but douvrir un compte. Malgré mes difficultés à me déplacer, jai attendu plus de dix minutes, debout, sans quune personne ne daigne soccuper de moi. Je viens de lire les commentaires et au vue des réponses données ça ne donne pas envie dy retourner. Ah, pas la peine de me répondre, je connais votre réponse Bonjour Alain Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti sur notre agence ainsi que pour votre fidélité. Ce sont les retours de nos clients qui nous permettent daméliorer constamment nos services. Votre accueil de même que la confidentialité de vos demandes sont des aspects essentiels que nous ne manquerons pas dadresser avec lensemble de nos conseillers. Sachez que pour les délais de rendez-vous, vous avez la possibilité de vous rendre sur notre site internet afin de choisir le créneau qui vous convient le mieux (après-midi inclus). Nous restons à votre disposition pour échanger et espérons que nous pourrons continuer à vous accompagner dans vos projets. Bien sincèrement, Votre Crédit Mutuel de Saint-Servan-sur-Mer
Accueillis dans le hall par une conseillère qui a insisté pour connaître la raison de notre sollicitation à lagence. Malgré une demande pour sexprimer dans un bureau de manière confidentielle, nous avons dû évoquer notre situation personnelle (décès) dans le hall. Sen est suivi un entretien avec arrogance dans un bureau. Une agence neuve avec un personnel déshumanisé!
Je suis dans cette banque depuis 40 ans et suis globalement satisfaite de leurs services. Seul le changement de conseiller est désagréable car il faut faire connaissance et réétablir un climat de confiance . Je trouve ma conseillère assez réactive. Je recommande cette banque.
Personnel accueillant, serviable et nouveaux locaux clairs et bien pensés