La pire agence bancaire du monde de tous les temps. Ne répond jamais au téléphone, ne répond jamais aux messages déposés sur le site internet. Tout ça pendant des mois. Cest dommage dêtre obligé de mettre une étoile.
Quand la plate-forme téléphonique vous donne un rendez-vous sans consulter les disponibilités des conseillers...personne ne vous reçoit. Pas professionnel du tout.
Bonjour, Je mets une étoile ne pouvant mettre moins. Je suis restée 16 ans à cette banque, ils sont refusés ma demande de mutation dans un autre département et également des demandes de transfert vers d’autre banque. J’ai donc été contrainte d’y rester toutes ces années malgré leur incompétence et ceux du début jusque la fin. N’ayant jamais été à découvert je n’ai jamais eu un seul conseil de leur part. Chaque demande étant traitée sous trois semaines plusieurs biens immobiliers me sont passés sous le nez, malgré des demandes de courtiers. Sans compter des frais abusifs de leur part ( pour chaque clôture de compte ). Que faut-il pour être bien accueilli dans cette banque malgré tout l’épargne que j’avais ? Je quitte sans regret ces incompétents.
Très bonne agence avec des conseillers compétents, disponible et à lécoute. Étant étudiante, jai été plus que bien accompagné en terme dassurance pour mon premier logement, quant à la bonne gestion de mon compte, mais aussi, pour la continuité de mes études à létranger avec des taux très intéressants. Jen suis ravie et recommande vivement cette agence ! Beau boulot ! ??
37 mn au téléphone pour s entendre dire qu un conseiller va vous répondre !!! INDÉCENT !!! Je vous rappelle quand même que tout le monde n à pas internet pour vous contacter....c est à se demander si effectivement les banques en ligne ne sont pas la solution au moins on sait à quoi s attendre
Nétant plus sur la région de Saint-Brieuc jai demandé à ce que la carte me soit envoyée par courrier ( presque 2 semaines entre lappel et lenvoi tout de même). Une fois réceptionnée, un appel à lagence et en 2 minutes ma carte était activée. Très rapide, très cordial et très satisfait.
Incompétence et mensonges ! Rappelez demain... Et le lendemain Je ne peux vous passer la directrice, elle est en rdv et la seconde conseillère Mme X nest pas la aujourdhui ... On souhaiter juste ouvrir un compte courant, on na jamais réussi ! À fuir !!!
Le 05/02 en début de matinée , une simple question sur le délai de prise en charge dun dépôt despèces et la réponse qui suit : mais monsieur nous ne travaillons pas le WE avec un ton ironique !!! La personne ma raccroché au nez et je nai pas ma réponse.... Indigne dun service banquaire comme le crédit mutuel . Arnaud Prigent