Merci à l accueil de faire le maximum pour moi. Et croyez moi je ne suis pas millionnaire. Mais on est jamais à l abri du succès. Merci
Bonjour madame monsieur comme vous pouvez vous faire parvenir les choses que vous êtes bien arrivés en fin d'après ce soir pour les autres sont dans le temps que on a besoin toujour de choses pour la sécurité des droits de la vie scolaire et je vous remercie
Quand j appel ma banque pour avoir mon conseiller ont me dit que j appel mon conseiller il prend jamais les appel . Plus j'ai un logement as payer je c'est pas se que il font avec mon argent .
Client depuis 33 ans, j'ai toujours eu des conseillers compétents et disponibles. J'ai du mal à comprendre certains commentaires affligeants à l'égard de certains conseillers, vu le niveau concurrentiels des banques entre elles, je pense que les conseillers font tout ce qu'ils peuvent pour fidéliser, accompagner au mieux les clients. personnellement, je n'ai jamais eu aucun souci... sans doute parce que je sais gérer mon compte ...
J’ai eu un contact pour devenir nouveau client, ils ne sont pas joignable par téléphone et ne répondent pas aux mails. Quelles différence avec une banque en ligne si on a pas d’interlocuteur ? Mise à part les frais en plus de la banque traditionnelle
Une banque qui s'est bien remis en question au niveau de la communication avec les clients . J'ai été très bien accueilli et cela faisait longtemps que cela n'avait pas été le cas. C'est une démarche de la direction qui va dans le bon sens. Les numéros de téléphones indiqués par la banque, vous dirigent toujours vers une personne physique. Il est possible d'avoir à renouveler le numéro. Mais , c'est rare !
En terme de communication, ils sont injoignable par téléphone, et ce n'est jamais la même personne qui répond aux messages. Personnel incompétent, égoïste et froid, sans aucune empathie. Ils sont manifestement incapable de comprendre des mots simples. Une banque à fuir, et j'ai hâte d'en changer.
Ça ne m'étonne pas de voir une note aussi basse pour cette banque même si certains conseillers sont compétents (sauf qu'ils sont très peu). Du coup je suis vraiment déçu de mon choix d'avoir choisi cette agence. Peut-être qu'une autre agence cmb aurait été mieux.