A propos
Crédit Mutuel De Bretagne Quimperle est classé comme Banque. L'entreprise est notée 2/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, service de conseil en crédit, conseiller financier, compagnie d'assurance habitation, banque d'investissement, conseil en investissement, compagnie d'assurance moto
Avis Crédit Mutuel De Bretagne Quimperle
2/5
Laura Le May

Merci pour le retour de Sabine le squer au CMB de quimperlé professionnelle incroyable, gentille, réactive,agréable,à lécoute je nai pas assez de place pour écrire tout les compliments du dictionnaire ! Cest pourquoi je change de banque et reviens Également cliente au CMB de Quimperlé.

Jt Le

MAJ suite à la réponse automatique copiée-collée du CMB : la preuve que non, vous navez pas lu le commentaire... Certaines ne connaissent pas leur métier, je peux même vous envoyer la conversation téléphonique si jamais cela vous intéresse... Mais il semble que la vérité ne vous intéresse pas, classique. Je maperçois que la note est déjà très basse et je suis au regret dajouter aussi pour ma part une seule étoile. Pourquoi ? Tout simplement parce que jai eu au téléphone une certaine Mme RODRIGUES (appels enregistrés par défaut y compris chez moi mais cela aide à ne pas se faire passer pour fou ensuite...), avec qui les choses se sont passées correctement au départ mais dès que je lui ai parlé dun point crucial que tous les conseillers devraient connaître, il ny avait plus personne (une autre conseillère dans une tout autre banque affirmait aussi avec une réelle assurance la même chose, ce qui montre quhélas un certain nombre - il conviendrait de faire des études pour connaître le pourcentage - ne connaissent pas leur métier). Elle ma affirmé avec aplomb quil était parfaitement possible davoir plusieurs PEA classiques dans plusieurs banques différentes (on ne parle évidemment pas du PME qui ne concernera pas tout le monde) ! Elle a insisté, persisté... Jusquà ce que je lui dise de vérifier sur Internet puisquelle ne me croyait pas lorsque je lui disais que cétait parfaitement interdit, car cest quelque chose de réglementé et que les banques doivent dailleurs demander à chaque fois au client sil en a un autre ailleurs, mais elle continuait de me dire que cétait autorisé sur la seule base du fait quelle voyait beaucoup de ses clients et dautres ailleurs, bénéficier de plusieurs plans de ce type (ce qui est le cas puisque les conseillers font encore lerreur). Donc que pour elle, si ça existait, cest que cétait parfaitement autorisé ! Lorsque finalement elle a vérifié en direct pendant lappel, mon information sur Internet, elle a rétropédalé en inventant quelque chose dénorme (heureusement que jai tout enregistré), elle a nié avoir dit cela une minute avant, alors quelle avait lourdement insisté de manière complètement explicite, et elle a essayé de retomber sur ses pattes (ça renvoie à la mauvaise foi quun autre client décrit plus bas dans les mauvais commentaires) en disant que cest sûrement parce quelle oubliait juste de demander aux clients sils en avaient un autre, sauf que ces cas arrivent aussi, mais on nen était pas du tout là ! Elle affirmait très clairement quavoir plusieurs PEA dans plusieurs banques différentes est autorisé ! Quelle honte, et les mensonges qui se sont ensuivis. Ah oui, jaimerais bien en avoir plusieurs, mais hélas, je savais déjà que cétait interdit, jai donc eu tort de suivre cela puisque pas mal de gens en ont plusieurs et ce nest jamais contrôlé. Quelle incompétence ! Comment faire ensuite confiance aux agences qui emploient des gens qui ne connaissent pas le métier ? Cest moi qui dois bien souvent leur apprendre leur propre métier.

Louis Pibiri

Une étoile malheureusement obligé de leur en mettre une, et jaurais préféré autre chose quune étoile . On ma changer plusieurs fois de conseiller on ma même changer de lieux de banque , bien-sûr jai était prévenu.... A non !!! ( 3 conseiller) avec leur professionnalisme proche de -10 jai était a deux doigts de perdre mon emploi a cause deux , a le COVID a tellement bon dos ... Et pareille jai eu le droit à quelques mensonges, les collègues ce couvrent mais ils ont tellement incompétent, ça ces vu tout de suite , et la on est mardi 15min que jattends que quelquun decroche, non toujours pas , parconte quand on passe devant la banque vous les voyez bien parler entre eux , encore une belle preuve de professionnalisme a fuire vraiment , je connais pas mais à mon avis vous aurez moin Dembrouille a aller prendre un compte bancaire chez un buraliste, et enplus la ba ils ont polie et vous regarde pas comme des extraterrestres quand vous poser des questions,même simple comme bonjour.

Thenadey Caroline

Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre moins. Cette banque est à fuir !!! En 1 an et demi nous avons changé 5 fois de conseiller sans jamais être prévenu ! La 1ère nous a menti, ne faisait pas son boulot, tout prenait des semaines... Cétait catastrophique... on est reparti au Crédit Agricole en laissant nos crédits au CMB. Ouf, le soulagement ! Ah bah non en faite... On décide de rembourser notre crédit auto en anticipé. 3j après le remboursement, on nous prélève une mensualité ! Ça leur a pris plus dun mois pour nous rembourser. Je nai jamais connu une banque comme celle-la...

Loreleï Foll

Jai décidé de contacter le CMB après avoir tenté de joindre mon conseiller pour, manque de bol, apprendre quil était en congé. Jai néanmoins été prise en charge par des personnes très agréables et serviables, et mon problème a été réglé très vite. Ce nest pas toujours facile de les joindre, mais il faut parfois se montrer patient et persévérer.

Julien Le Nepvou

Je déconseille fortement cette banque, juste trois mots à dire, menteur, incompétent et irrespectueux. Je ne rentre pas dans les détails il y a trop de chose à dire. Quils nhésite pas à me contacter si ils veulent des précisions!

Aude Plb

Sans en faire une généralité, soyez très très très patient si vous avez besoin de quelque chose. Agence injoignable, réponse aux mails très tardive voire même inexistante (jattend toujours une réponse à un mail envoyé à cette banque en mai 2018, nous sommes en février 2019...). Désolée pour la mauvaise pub mais elle est à la hauteur de vos services.

Carla Savio

Jamais de ma vie je nai connu une banque comme celle-ci. Une tâche simple prendra 3 mois à compléter. très impoli et peu professionnel.

Publiez un avis sur Crédit Mutuel De Bretagne Quimperle :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
29 Pl. Saint-Michel, 29300 Quimperlé +33 2 98 96 15 95
Comparez les offres