Je suis depuis 25 ans chez eux ce nest pas pour rien. Mes conseillers jusquà présent ont toujours été à mon écoute dans les bons et mauvais moments de la vie qui engendraient des gènes pécuniaires .
Franchement fuyez cette banque ! Les conseillers changent quasiment tous les trimestres, vous ne pouvez jamais avoir votre conseiller au tel (sans prendre un RDV des jours avant). Le CMB ne communique pas avec les Crédits Mutuel de France... Ils vous cachent des infos importantes concernant vos contrats et vous mentent même parfois sur des remboursements que finalement vous naurez pas !
Minable, cette agence a ouvert un compte professionnel en mon nom mais sans aucun accord de ma part. On me réclame ensuite des frais de compte de 14, 60 euros. Je leur telephone pour en savoir plus , la personne au bout du fil me dit que je suis de mauvaise foi et ensuite essaye de mintimider en me disant que je suis restaurateur ???? Maintenant ils veulent, de ma part, un message de clôture du compte que je nai jamais ouvert, lamentable et vraiment pas professionnel. Je ne recommande pas.
Bonjour, Je confirme tous les mauvais commentaires écrits auparavant sur cette agence du Crédit Mutuel. Je la déconseille fortement. Pour faire un résumé de la situation : après un premier contact téléphonique, un rendez-vous est pris afin dentamer une simulation dun projet immobilier, je reçois donc un mail me confirmant ce rdv avec les pièces administratives à apporter. Lors de mon arrivée la conseillère ne semble rien avoir préparé puisquelle me demande pourquoi je suis là. Elle se présente et me dit que depuis le temps quelle travaille et avec son expérience elle na plus besoin de faire dargent et donc que ce nest pas son but de se faire suer. Elle mannonce ensuite quil faudra reprendre rendez-vous car ce nest pas un rdv fait pour parler de projet de prêt immobilier, il sagit dun rdv pour ouvrir un compte chèque chez eux. Chose quelle me dit obligatoire pour pouvoir parler de projet par la suite. Cela métonne mais je suis SA procédure. Deuxième rdv donc, elle me dit en me recevant quelle ne va pas pouvoir faire grand chose pour moi aujourdhui parce quelle est overbookée, elle a trop de chose à penser. Je ressors sans aucune simulation, sans renseignements. Je décide donc de clôturer mon compte où aucun mouvement ne sest produit depuis son ouverture. Ma lettre en courrier recommandé a été accusée le 5 avril et presque deux mois après, le 2 juin mon compte nest toujours pas clôturer. Après un appel de ma part pour demander à ce que cela soit fait rapidement, ma conseillère me rappelle et en étant plus que condescendante, me signale quelle revient seulement ce jour (le 2juin), quelle a 60 jours pour fermer mon compte et me dit que si elle na pas envie de le faire avant, elle ne le fait pas. Nous arrivons au terme de ces 60 jours et jattends toujours la simple clôture définitive de mon compte. Je ne recommande absolument pas cette agence de Quimper Centre qui nest pas réactive et vous laisse dans la panade en vous prenant de haut.
Agence dun niveau médiocre. Les conseillers ne vous répondent jamais ou bien après 1 mois, tous mes collègues de travail ont le même retour négatif avec cette banque en général et cette agence en particulier. Je me demande comment un tel niveau de service peut continuer dexister, il serait temps dy remédier.
Très bon accueil, conseiller à lécoute et très professionnel. De très bons conseils pour épargner. Très satisfait de ce rdv, je recommande vivement cette agence, faisant partie du Crédit Mutuel Arkea, proche de ses clients et des entreprises locales. Bravo
Accueil tout à fait correct pour les transactions courantes, en revanche à létage au niveau des conseillers le niveau du service et la réactivité sont médiocres (il y aurait beaucoup à dire). Je ne recommanderai donc cette banque à personne.
Bien quétant un très bon client depuis plus de 20 ans avec beaucoup de placements et prêts immobiliers, mes requêtes par écrit sont régulièrement ignorées, il faut relancer plusieurs fois pour obtenir ce que lon veut. Le compte courant est facturé 35€ par an environ sous prétexte que lon a un conseiller à sa disposition. Parlons-en : ce conseiller ne vous éclaire pas beaucoup et en connaît moins que vous sur certains sujets, notamment lorsque vous êtes non-résident fiscal. Cela entraîne des erreurs qui peuvent vite atteindre des centaines ou milliers deuros de frais que vous pourriez éviter avec un conseiller bien renseigné. Enfin, leur système denvoi de SMS à létranger ne fonctionne pas et il faut écrire à son conseiller pour obtenir des choses simples comme un RIB... Bref, je déconseille ouvertement cette banque.