Pas de possibilité de choisir ses identifiants et codes de sécurité, (donc si on a un compte perso, un compte joint et un compte pro, bonjour la galère !) Pas d'ergonomie du site et aucune considération pour le confort de la clientèle pour les démarches en ligne. Devrait prendre exemple sur la gestion des comptes et des applis des les banques belges, confortable pour le client avec une sécurité excellente...
Application très très souvent en maintenance aucun accès possible même d’un ordinateur, on appelle l’assistance ça nous raccroche au nez faut pas avoir d’urgence…
Nous n’avons jamais eu de réponse à nos demandes malgré nos relances par mail et téléphone…au bout de 2 mois d’inaction (on les sollicite depuis décembre 2021), nous nous sommes tournés vers une autre banque pour les assurances, en 4 jours c’était plié.
Les clients délocalisés ne doivent plus être les bienvenus...heureusement qu'il y a encore des banque avec un accueil et des personnes pouvant se rendre disponible...les valeurs de base du CMB, ne sont plus...
Banque agréable, accessible aux personnes à mobilité réduite...
Vraiment nul ! Passez votre chemin
Lieu propre.