Conseillère à fuir.. Mme à était très gênante dans son regard envers mon mari. De plus elle nest pas du tout professionnelle, elle envoi des messages sur sa messagerie jusquà pas dheure!! Aucun professionnalisme, nous sommes très content davoir changer de banque est trouver une conseillère très à lécoute.
Je vous déconseille fortement cette banque qui sen fou royal de ces client, mon père est sous carratrice et à donc une carte ou il peu retirer uniquement chez eux, deux mercredi de suite quil font des travaux sans avoir un seul guichet douvert. Donc deux semaine que mon père ne peu pas retirer et donc pas se nourrir. Quand jai été parler de mon problème au mr de laccueil il ma rigoler au nez. A fuire !!!
Je ne peux malheureusement pas mettre moins en notation sinon je ne me serais pas gênée. Comment perdre 6 mois de temps parce que votre banquière laisse traîner votre demande de prêt en vous disant que ça va passer. Finalement, une réponse enchanteresque matinale : Je nai pas de réponse du siège depuis plusieurs semaines donc votre demande est défavorable . Et voilà comment, perdre 7mois et probablement le projet dune vie... Alors pour une Banque qui va avec la vie et qui se vend innovante...et bien cest tout linverse. Banquière injoignable par téléphone et qui ne répond aux mails quune fois par semaine. Des projets innovants en auto-construction qui à terme ne sont que désillusion. Pourtant, avant cet épisode mon conjoint et moi même avions toujours été très content. Maintenant, nous pensons sérieusement changer dagence. Heureusement, en France nous ne pouvons pas porter plainte pour incompétence... Au final, quelle proposition faites vous pour rattraper ces 7 mois perdus?
1 semaine et demie que lon attend un retour téléphonique très important pour nous. Vraiment pas pro de leur part.
Très sympa