Conseillers très difficile a contacter, inaccesibles par téléphone. Un RV téléphonique du 10/01 non honoré par la conseillère. Un transfert de livret A trop lent, donc perte du benefice des intérêts sur deux quinzaines. Résultat, jai quitté cette banque.
Le vendredi 24 octobre, je me suis présentée à 14 h après avoir vérifié les heures douverture 14h 18h jai été reçu par une agent , qui ma dit que cétait sur rv alors que rien ne lindiquait, cette personne ma dit de revenir le lendemain matin, jai insisté en lui signifiant mon âge 90 ans et que javais des difficultés pour me déplacer, je lui ai dit que vu son amabilité je changerai de banque, et bien partez ma telle répondu, vraiment je ne comprends pas que cette agence dont je suis une ancienne cliente depuis 53 ans garde du personnel si peu respectueux Je sollicité un rv avec Mr MORIN Que jai connu à ses débuts et que japprécie
Chèque déposer le matin après 10 h 00 sur le compte un mardi et toujours pas sur le compte à 15 h 00 et une employée qui me dit et ben vous navez pas dautres sous sur votre compte ? Ben non madame en même temps ont est le 31 du moi je nest pas les rentrées dargent de quelquun qui travaille à la banque moi !!! Et bien-sûr banque fermée laprès midi pas moyen de voir quelquun
Il est très difficile davoir un contact téléphonique dun conseiller. Toujours le même message :On vous rappelle... Il y a sans doute un problème de moyens humains affectés à la clientèle.
Agence a fuir!!! Personnel pas aimable, aucun suivi de dossier lorsque votre conseiller par en congé ou en arrêt… Ils m’ont fait perdre beaucoup d’argent!
Le conseiller que j’ai eu au téléphone a été à l’écoute et très professionnel Il a pris le temps de répondre à toute mes questions
1 visite et 1 appel téléphonique. A chaque fois un accueil très aimable avec une personne agréable.
Très bon Accueil et bons conseils.