Je donne 1 parce que je ne peux pas faire moins. Cela fait 1 an que j'ai changé de conseiller, bien sûr, on ne m'a même pas prévenu. Le directeur à également changé sans qu'on nous prévienne non plus. Lorsque j'appel, rare sont les fois où ils décrochent, lorsque je demande à ce qu'on me rappel, personne ne le fait. Je suis dans une situation compliquée et le côté humain de cette banque n'existe pas. Ils m'ont prélevé presque 3000€ de frais depuis ce fameux changement et ils font les morts. Ils ne daigne même pas lire les mails que je leur envoi. Bref, un directeur complètement incompétent et inhumain, des conseillers qui vous ignorent parce que vous n'en valais pas la peine. Bref, je déconseille fortement cette banque qui est une véritable mafia.
Je tiens à souligner le professionnalisme de ma conseillère. En effet, étant client de la BNP Paribas et anciennement de la Caisse d'Epargne, je voulais simplement témoigner de la satisfaction apportée par l'expertise de Gwenaelle Corouge. Toujours à l'écoute et de bons conseils, je suis très satisfait de la qualité de service du CMB.
Conseillères incompétentes et arrogantes. Frais prohibitifs aucune écoute et aucun arrangement en ces temps pourtant compliqués, bref une banque qui privilégie ses chiffres plutôt que le côté humain, à fuir...
Nul tout est pour la déco leur tel ne sert a rien. A quand ne sera tont pas obligé de faire sans les banques
très mauvais accompagnement, font n'importe quoi sur les comptes sans prévenir, obligé de regarder toutes les semaines, ne répondent pas aux mails... Bref Fuyez !
Le distributeur était hors service Déçu de ne pas pouvoir retirer d'argent !!!
excellent accompagnement de mon conseiller, agence dynamique
Bonjour très satisfait des services de cette banque.