Cela fait longtemps que je voulais mettre un avis négatif sur cette banque désagréable ne respectant pas ses accords et avec un service client calamiteux...depuis, je suis tranquille sur une banque en ligne....C est pareil puisque cette banque ne m a offert aucun service de proximité.
Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre un gros 0 c'est tout ce que merite cette banque: service client nul: lors d'un depot de cheque, ils n'ont pas verifie que le cheque n'etait signe au dos, resultat, le cheque a ete mis sur le compte puis retire 2 fois!! pas de verification cote developpement informatique? aussi nul que le service client que j'ai eu: Personne agressive me rejetant la faute, ca n'assume pas beaucoup. il arrive un moment ou il faut se remettre en question quand on ne souhaite pas faire ce metier. A fuir si vous tenez a votre argent
Après trois recommandés en Ar, et je ne compte pas les appels, sans retous et idem pour mails, Il m'a fallu un an et demi pour moi récupérer mes parts sociales, mais en faisant intervenir les relations clientèles de Brest, qui eux, sont très réactif, Merci à eux. Franchement, jamais en 2003, quand j'ai ouvert mon compte dans cette agence, jamais je n'aurais pensé avoir autant de difficultés en 2020.....
Depuis le changement de conseiller sur mon compte et les nouveaux horaires c'est une catastrophe. La conseillère est injouaniable et ma nouvelle conseillère est incompétente et ne répond pas ni au tel et très difficilement au mail agence à fuirent
Client à distance Bonne réactivité et remplacement en cas d'absence Bon service pour l'investissement pea.
Client depuis plus de 20 ans je n’ai jamais eu à m’en plaindre. Très agréable et à l’écoute, respecte toujours les délais.
refus de restitution de fonds malgré ordre de virement donnés par lettre recommandée ar ,mobile et mail /