Demandes de signatures tous les mois étant donné que les personnes qui répondent au téléphone changent sans cesse, les demandes de changement de plafonds sont toujours décalées malgré la demande à une date butoir, en globalité beaucoup de paroles et documents pour ne pas avoir ce que l’on a demandé alors qu’il s’agit de notre argent et non le leur. Je recommande Mr Maguer malgré ce problème mais reste tout de même déçue de cette banque à cause des barrières qu’ils nous mettent vis-à-vis de nos choix d’investissements.
Très déçu de recevoir un courrier au sujet d'un prélèvement rejeté de 38 euros certes mon découvert était dépassé de quelques euros de plus mon versement de ma retraite se faisait le lendemain et j'avais ouvert un PEL avec un peu d'argent qui couvrait pratiquement mon découvert autorisé
Une banque qui appartient à ses sociétaires ??? Apparemment, certains employés ont dû l'oublier dans cette agence de la Gacilly. On ne laisse pas les gens sans carte de credit pour en commander une autre (problème de puce) sans les aviser qu'elle va supprimé avant un w.e. ma mère aurait pu au moins payer ses course avec. Grand manque d'informations. Et une procuration fait il y a qq années qui disparaît.... Bref, fuyez cette agence si vous souhaitez rester mettre de vos choix
Après avoir quitté la Gacilly ,je remercie lois cavalec ,car elle sait très bien occupée de mon cas a distance , Employée très compétente, sympathique,a signalé car cela n est pas toujours le cas certains n aime pas qu ont les dérange MERCI MME CAVALEC MME VAN--BOUVELEN
Presque un an que nous avons ouvert un compte au CMB à La Gacilly. Nous avons eu une écoute et une réponse très professionnelle en ce qui concernait notre projet. Nous sommes vraiment satisfaits de l'attention apportée dans notre quotidien auprès de cet établissement.
Peu reactif, j attends un chequier depuis 2 mois. Malgré 2 demandes, je ne l'ai toujours pas recu. Idem lors de la souscription d'un pret immobilier, je vous conseille d'etre armé de patience
Dans cette banque depuis bientôt 3 ans, je suis très contente. Très bon conseiller, réactif et efficace. Toujours disponible et à l'écoute. Merci
Frais de commission d'intervention trop élevés, escrocs.