Je vous mets une étoile et pourtant vous ne la méritez même pas ! Impossible davoir un rendez-vous avec ma conseillère, je nai droit quà une binôme. Irrespect, inconsidération, je suis S I D E R E R. Il est temps que les gérants de cette banque, de base mutualiste, prennent ses clients et collaborateurs au SERIEUX. Afin que nous puissons continuer à travailler ensemble, plus tard, peut-être. MERCI et BON NOEL SURTOUT. ! .
Ma conseillère est très réactive sur mes demandes. Accueil parfait. Je recommande. R.L.N
Je ne vais pas vous obliger à lire un pavé parce que je suis tombée sur une conseillère qui se cache derrière son écran, sa porte de bureau et sa responsable après avoir été odieuse... Retenez simplement : - Petits budgets : malgré les tarifs avantageux, nattendez Aucune Considération : pouvoir manger cest un peu surfait - Aucune info accessible sur la situation comptable de vos assurances. Une banque mutualiste qui se soucie de ses clients à petits budgets... (ironie).
Crédit mutuel cest des voleurs ! Pas conseillé je conseil crédit agricole depuis jai beaucoup moins de problème. Même quand tout vas bien crédit mutuel trouve des excuses pour prendre de largent.
Beaucoup de regrets du crédit mutuel de Bretagne des annees passees question accueil, disponibilité,. .. je pense de plus en plus changer de banque...
service client est à revoir . La reception telephonique desagreable . Pour ma part , je nirais pas dans cette banque. Monsieur qui a pris mon appel doit encore apprendre les bases du marketing. Il y a une mamiere de parler et de recevoir un client. Mauvaise experience
Du statut de vieux client fidèle de la banque, jai évolué vers le statut de mécontent. Cela tombe bien, tous les process de cet établissement ont évolué et aujourdhui le résultat est très insatisfaisant : - pas de contact - téléphone quasi injoignable - cartes bancaires fantômes : elles apparaissent, elles disparaissent, elles sont quai de Tréguier ou à St Martin des Champs ou encore dans la nature.... - conseiller qui change tous les mois - laccueil en agence est devenu folklorique pour la pauvre jeune femme qui jongle avec sa tablette.... Bref tout cela nest pas sérieux et je préfère morienter vers un établissement bancaire plus fiable.
Banque fermée à 15 heure environ pleine semaine pour réunion.. Ou encore du personnel engagé qui font bêtise sur bêtise et devoir attendre la 4 ème fois pour que pardon pardon jai envoyé votre carte à 800 kilomètres de la parce que jai entendu.. alors quon viennez de dire quon emménager ici, à morlaix. Bref des banquiers qui reste des banquiers ya rien à en tirer.