A propos
Crédit Mutuel De Bretagne Moelan Sur Mer est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, service de conseil en crédit, conseiller financier, compagnie d'assurance habitation, banque d'investissement, conseil en investissement, compagnie d'assurance moto
Avis Crédit Mutuel De Bretagne Moelan Sur Mer
3/5
Pierre-Henri Berthezene

Un parcours de chef dentreprise qui se conclut par une clôture de compte professionnel pour cessation volontaire dactivité. Des années dexcellents souvenirs avec cette équipe de Moelan sur Mer où, - de la Conseillère aux entreprises en passant par divers autres interlocuteurs au fil des contacts -, le niveau de service était de grande qualité. Jai apprécié humainement comme techniquement, bravo !

Laëtitia Dupuis

Méprisant, incompétent. Cliente depuis plus de 20 ans et reçue comme une malpropre lors dun RDV pour renégocier notre prêt maison, avec une conseillère qui lors de mon dernier passage et malgré mes 5 bonjour, na jamais daigné me répondre. Cette même conseillère, qui, à la fin du rendez-vous, me menace de clôturer lun de mes compte, car je ne prend pas un compte pro chez eux, alors que la loi stipule que nous devons avoir un compte bancaire dédié en tant quauto-entrepreneur et pas forcément professionnel. Elle a ses lois ,ses conditions. Elle est au dessus de tout et fait ce quelle veut selon leurs conditions particulières. Ne parlons pas de notre conseillère attitrée, qui répond quand elle a le temps. Jai jamais vu ça. Pitoyable ! Et cest la première fois que je laisse un avis, et de + négatif sur google ! Mais trop cest trop !

Flo

Je ne peux pas mettre moins de 1 étoiles. Cliente depuis + de 25 ans, ça devient du grand nimporte quoi. Des conseillers incompétent... Crédit immobilier, nen parlons pas... On nous passe de conseillers en conseillers... Presque impossible de les joindre, et quand on y arrive certaines ne connaissent pas lamabilité... Et ce nest quun petit résumé...

Jonathan Couliou

Bonjour, alors CMB comment dire tout a commencé avec un crédit immobilier à taux intéressant . Donc forcément on signe MAIS entre les menacent du directeur D’agence pour stopper les déblocages de fond car je n’ai pas domicilié mon salaire ( chose interdite par la loi quand c’est pas écris dans votre contrat d’ailleurs faite bien gaffe à ça ils sont tous pareil ) entre les retards d’envois de dossier ( bah oui c’est informatisé ils ont pas la fibre lol) . Puis suite à une séparation ou ton conseillé profite de la situation pour te étaler ton crédit ce qui est arrangeant au début mais bien lire aussi les tableaux d’amortissement qui apparaissent après ta première mensualité de ton nouveau contrat immobilier car pour ma part cool au lieu de 650 € de crédit je suis passé à 600€ sauf que faut TOIJOURS regarder plus loin car je passe à 980€ de crédit 5 ans avant la date de fin . Ce qui fait pour ma paie plus de 60% d’endettement ( que fait la loi ? ) Puis maintenant de nos jours les conseillers sont sois en formation, sois il te rappelle plus tard ( ou pas ) à moins que tu as fait une demande de crédit bien sûr . Puis les frais allé direct vers les banques en ligne maintenant il y a plus d’affinités avec nos conseillers il ont pour objectif de vendre. Votre banquier n’est pas votre meilleur ami bien au contraire. Après oui c’est des être humain comme nous ils ont très certainement une grosse pression derrière ( d’où pourquoi très certainement qu’il y a autant de turn over que mcdo ). Donc on va dire que je les excuses ou pas . Cordialement

Dochouse29 Teush

Des incompétents, voir méprisant avec leurs clients les moins à laise financièrement. Bref allez voir ailleurs, si jamais il y a mieux, mais hélas, trouver mieux (enfin moins pire) devient de plus en plus dur. Passez en banque en ligne, au moins, là, il ny a pas de frais pour une lettre à la con, les mails ne sont encore taxés!!!

Ketchupat

Grande dégradation de laccueil client autant physique que téléphonique. Il est difficile davoir des réponses. Malheureusement il ny a plus la proximité avec les sociétaires. Tout est déshumanisé. Je réfléchis sérieusement à passer à une banque en ligne qui offre les mêmes services pour moins cher.

Virginie Pascal Sbl

Dexcellents conseils, une réactivité exemplaire et des produits bancaires adaptés à chaque situation. Nous recommandons vivement !

Mel Blessed

Des banquiers qui change tout les 6 mois et qui sont là pour vendre leur produits ( assurance, mutuelle etc ).

Publiez un avis sur Crédit Mutuel De Bretagne Moelan Sur Mer :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
7 Rue Pont ar Laer, 29350 Moëlan-sur-Mer +33 2 98 39 61 12
Comparez les offres