5 appels, 2 messages laissés sur le répondeur, 1 autre à la personne d'accueil avant que la conseillère ne rappelle (10 jours après la 1ère tentative...). Après présentation de mon projet immobilier et envoi de tous les documents demandés, je reste bien sûr sans nouvelles. Environ 10 jours plus tard, je préviens qu'un autre établissement bancaire m'a fait une proposition mais que celle-ci n'est valable que 7 jours, j'aimerais donc un retour du CMB. Aucune réponse, aucun appel/message/mail de la conseillère, que ce soit pour une autre proposition, ni même pour dire qu'elle n'en ferait pas dans les délais souhaités, seulement un silence radio depuis plus d'1 mois... Attitude inadmissible, la communication laisse totalement à désirer, juste une perte de temps de tenter de faire appel à cette agence.
Appelles et envoie de mails et personne pour répondre une honte pour une banque. Aucun suivi. Je ne la recommande pas
Une banque avec des conseillés incompétent ! Ne réponds jamais à ces clients ! Une catastrophe je n’en ferai pas de la pub! Si j’avais pu mettre zéro je l’aurai fait ! A fuir !!!!!
Le guichet automatique est le seul disponible finalement dommage qu'il ne répond pas au téléphone
Réactif et agréable
Ils ne répondent jamais au téléphone.
cette banque est pathétique!!
????