Malheureusement le personnel change sans arrêt. Des jeunes fraîchement diplômés, prétentieux et sans compétences vous motivent pour changer de banque…. Impossible d‘avoir un responsable au téléphone… Bref, il est plus que temps d‘aller voir ailleurs! Lorsque ces jeunes prétentieux auront compris que leurs salaires provient des clients, ils sera malheureusement trop tard!
Jai quitté cette agence car les cadres (conseillères et directrice) se sont montrées envers ma personne autains et méprisants
Cliente de cette banque depuis toujours, jai une très mauvaise expérience depuis 6 mois. Banque injoignable par téléphone, conseiller qui ne répond pas aux emails, rendez-vous annulé la veille pour le lendemain et personne pour reprendre votre dossier.... Jai également été mal conseillée ce qui ma valu de payer des frais bancaires alors que jai respecté la procédure que lon ma transmise. Bien sûr, je nai eu aucun retour lorsque jai demandé des explications. En bref, aucun professionnalisme, aucune aide donc autant se tourner vers une banque en ligne !
Je suis au CMB depuis plus de 15 ans, ça fait 7 ans que je suis répartis dans le sud et entre 7 ans on ma changé dagence sans me consulter, on ma changé de conseillère je ne sais combien de fois sans jamais men avertir. On me restreint ma carte, toujours sans avertir et quand vous appelez pour comprendre et débloquer la situation, on ma dit que ma conseillère allait me rappeler (jattend toujours depuis le 1er confinement). Je décide donc de clôturer mes comptes la bas et depuis 3 mois je vois les cotisations être prélevés sans souci, donc je remet mon compte en positif pour le dernier mois et la bingo encore un prélèvement genre 2-3 jours avant la clôture et comme je navais pas vu encore bingo, clôture de compte refusé et on me colle encore des frais et tout ça sans jamais avoir personne qui vous appelle. Un autre exemple, il y a 7 ans jai fais un chèque en fin de mois, il dépassait de même pas 10€ de mon découvert et bien la conseillère a refusé le chèque ce qui a engendré 20€ de frais (au lieu de 7€) plus tout les autres frais que ça a engendré et des mois de galere pour rattraper cette histoire de chèque car cétait pour assurance et elle ne voulait plus que je paye par chèque Je vous déconseille vraiment agence de Lorient sevigné se sont des incapables qui vous collent des frais à tout va, que vous narrivez pas à joindre, qui ne vous rappelle jamais malgré les demandes répétés.
Trois appels avant dobtenir quelquun. Ma carte bancaire a été avalée par un distributeur défaillant ce matin et je ne peux pas la récupérer à lagence. Cest la procédure, le crédit mutuel la renverra à la banque sous 1 mois... Obligé de refabriquer ma carte bancaire à mes frais. Nallez pas retirer chez eux, ils gagneront moins dargent et vous ne prendrez pas le risque de vous faire avaler votre carte
Très bien reçue par ma conseillère! Un rendez vous rapide où jai pu avoir de bons conseils, beaucoup de professionnalisme et de sympathie de la part du personnel de la banque!
Avoir un conseiller ou une personne cest compliqué!! des agents qui sont dispo, nettement cest mort. Demain je change de banque et dagence
3 avis cest bien étrange à mon avis les avis sont tellement mauvais quils sont effacé au fur et à mesure !!! Je suis au cmb depuis que mes parents ont ouvert mon compte à ma naissance au jour daujourdhui jen ai 33 ans jai jamais vu des gens aussi peu humains nous ne sommes que des chiffres et aux secours si vous êtes dans le rouge hein vous navez quà mieux géré vos comptes et si vous vous plaignez vous devenez désagréable voilà ce quon ma sortie et si vous décider de ne pas signé un papier la directrice qui passe par la vous menace de plus accepter vos retrait avec le petit rire qui va avec jai bien compris après que les conseillers reflétait bien le manque dhumanité de la directrice au lieu que sa prenne plus dampleur madame la directrice vous auriez du nous prendre dans votre bureau et essayer de discuter avec vos clients