A propos
Crédit Mutuel De Bretagne Locmine est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, service de conseil en crédit, conseiller financier, compagnie d'assurance habitation, banque d'investissement, conseil en investissement, compagnie d'assurance moto
Avis Crédit Mutuel De Bretagne Locmine
3/5
Nl ___

Une étoile parce que je ne peux pas mettre moins.... Entre un conseiller qui me rappelle 4 mois après ma demande de crédit immobilier et mon conjoint qui se fait prélever une mensualité de trop après un rachat de crédit... Bref ils n'ont de conseiller que le nom, dans les faits c'est un concept ! On sent une dégradation du service depuis quelques années

Miiiss G

Je vous conseille une autre banque. Zéro humain... Des conseillers qui sont juste là pour leurs commissions. Bref à fuire

Marie Orcel

Écoute, temps consacré à mes questions. Mon rendez-vous a été concluant et à répondu à ce que j'en attendais.

Lecotegougdelaforce

J'étais un client très satisfait depuis 20?ans, mais tout s'est dégradé cette année : conseiller qui part trois semaines en congés sans prévenir pendant une demande de crédit immobilier, évidemment sans prendre la peine de transférer le dossier à un(e) collègue, qui ne répond presque jamais aux demandes par la messagerie et aux appels téléphoniques… Un grave problème pour des affaires souvent urgentes ! À lire les autres commentaires je suppose (j'espère !) qu'on parle du même conseiller… Si encore je pouvais utiliser l'application CMB — mais non, elle refuse de considérer un téléphone rooté comme terminal de confiance… J'aurais conseillé le CMB les yeux fermés il y a un ou deux ans, à fuir désormais.

Triskell 56

Depuis plusieurs années au CMB je viens de quitter cette banque. Un conseiller bancaire incompétent et innintéréssant. Aucune écoute, aucune envie de satisfaire le client avec pourtant des actions simples à mettre en place (trouvé dans ma nouvelle banque sans rien demandé... pour eux c'est naturel, au CMB moins...). Aucune envie de retenir le client suite à une demande de transfert de fond sur un nouveau compte extérieur... Quelques milliers d'euros çà n'a pas l'air important au CMB...

Marie-Claire Poitier

Bonjour Cliente depuis trés longtemps .J.ai eu un conseiller .et malheureusement le contact n;étais pas PARFAIS Mais il ce peut que cela venait de MOI. donc j;ai demander a changer de conseiller...et pour l;instant ca vas ...M me LE M..... me connais maintenant et je la trouve réactif a mes demandes ..A souhaiter que cela continue....... MERCI

Jérôme Lairie

Parfait à la création des comptes (pro et perso) mais une gestion catastrophique depuis le changement d'équipe il y a 18mois (ordres non effectués, frais indus non remboursés, conseillers là que pour vendre ses produits....) !!! A fuir...

Jiren Le Gris

Compte bloqué meme une fois réapprovisionné, j’ ai jamais vu ça !

Publiez un avis sur Crédit Mutuel De Bretagne Locmine :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
8 Rue Annick Pizigot, 56500 Locminé +33 2 97 44 28 80
Comparez les offres