On voulait créer un compte bancaire pour notre association. Normal j’appelle mon conseiller pour convenir un rendez-vous car je suis chez eux. Après plusieurs appels on arrive jamais a le joindre toujours en rendez-vous et même si on laisse des messages vocaux rare qu’il répond . Je suis allé voir la banque Crédit Agricole, très réactif au premier appel j’ai pu obtenir un rendez-vous. On a créé notre compte asso la bas. Pour débloquer aussi mon assurance vie chez eu cela fait presque plus 1 mois que j’ai fait la demande « lettre recommandée avec AR » jusqu’à maintenant j’ai pas pu récupère mon argent après plusieurs appels et messages a mon conseillé. Avant c’était mieux mais maintenant c’est à fuir ????
Bonjour le conseiller qui répond au téléphone devrait revoir son amabilité et son respect ! Agencé à fuir !
Il serai agréable que le distributeur extérieur puisse prendre les chèques plus souvent beaucoup trop de fois hors service
Ne respecte pas ses clients... Conseiller ne remplissant pas son rôle. 6 mails envoyés au conseiller entre le 22/09 et 25/10. Afin de trouver une solution Concernant des frais abusifs 152€ sur une seule journée Aucune réponse... 2 appels de ma part à mon conseiller. Lors de mon dernier, conseiller qui me prend de haut, qui qualifie ma demande de non urgente et qui se plein d'avoir trop de rdv et qu'il ne peux donc pas gérer tout le monde... Mais ça prend le temps de nous envoyer des mails (via l'application) sans aucune importance. Mail également envoyé au directeur d'agence Sans réponse... Obligé de faire appel au service client ou médiateur.
Premièrement l'application n'est pas au niveau il existe de nombreuses imperfections. Le soucis ici c'est que le personnel n'est pas apte à répondre à ces soucis. Résultat obligé de se rendre à l'agence 4 fois dans la semaine, ce qui malheureusement entraîne un lassement non justifié chez le personnel à l'accueil. Il faut savoir que c'est pénible pour nous également. De surcroît quand on vous parle sur un ton déplacé à la limite du mépris. Si notre demande n'était pas urgente nous nous permettrons pas de revenir plusieurs fois. Cordialement.
Bonjour , La Dame à l’accueil pas très accueillante et donne des mauvaises informations, je suis passé pour voir où en était l’envoie de ma carte bancaire le samedi 20 août vers 11h et elle m’as répondu juste comme ça alors qu’elle ne savait même pas la raison , elle nous prend de haut pas très professionnel car ça nous donne plus envie de revenir à l’agence
Cette banque ne suit pas correctement ses clients ; exemple 1 chéquier commandé mi-novembre 2017 et devant m'être envoyé à domicile ne m'est toujours pas parvenu mi-décembre...Commande ré-formulée , assurance qu'il me parviendrait cette fois...toujours rien ! et aujourd'hui, le 3 janvier 2018 j'apprends qu'il y a 3 chéquiers pour moi à une autre agence... De quoi être exaspérée et changer de banque !
Dans l'ensembles certains conseillers sont assez sympathique, cependant pour certaines demandes aux conseillé réfèrent ce n'est en aucunement traité comme il ce doit obligé d'aller dans un autre CMB pour effectué cette démarches aussi simple à faire . Pas réactif du tout.