Suite à une fraude avec notre compte bancaire on s’est retrouvé en situation délicate, le 27 juillet 2022 ma femme s’est présenté à la banque pour avoir des explications ; la conseillère nous promet un remboursement quand on a toujours pas eu. Entre temps j’appelle l’agence pour demander de l’aide suite à des difficultés avec nos applications sur nos téléphones pour faire un virement sur le deuxième compte vu qu’on était à découvert a cause de la fraude, la conseillère me demande de passer à l’agence l’après-midi sans rendez-vous , elle nous a bien dit qu’elle nous prendra en urgence , présenté à l’agence une conseillère nous demande d’attendre à l’extérieur, et après 25 minutes elle sort nous informer que sa collègue ne peut pas nous prendre par ce qu’elle est trop occupée, et elle refusait de nous écouter en nous disant que ce n’est pas de sa faute si on à perdu notre argent à cause de la fraude; mécontent de ce comportement j’ai refusé de partir et j’ai demandé de voir la conseillère qui nous a demandé de se déplacer en agence. Après 10 mins la police débarque et me demande ce qui s’est passé, même l’agent de la police comprenait pas pourquoi ils ont été appelé pour ça. Franchement on est très mécontent de la prestation et déçu du comportement du personnel, avec notre conseillère habituelle ça n’a jamais été pareil.