Conseiller réactif et à l'écoute de mes besoins. Le directeur a montré un intérêt à mon projet de financement, cela fait chaud au cœur de ne pas être seulement un numéro de dossier. Je recommande.
Nous avons décidé de travailler avec le CMB de Carantec car le conseiller a été réactif des le début de notre projet et qu'il nous a bien orienté sur les choix de placement.
Très gentille conseillère lorsqu’il faut ouvrir un compte, ou pour souscrire à différents services. Plus personne lorsqu’il y a des soucis, pour demander des conseils, et encore moins pour fermer un compte... On continue de prélever des montants d’assurance liée à un compte fermé depuis 1 an... Bravo le service clientèle!!! Et après, on se demande pourquoi tant de personne prennent des compte en ligne. Une banque à éviter!!!
Très bien ,bon travail
Merci pour vos conseils.
Impossible de joindre ma conseillère. Banque totalement archaïque.
En 2018 au CMB de Carantec, pour obtenir 100$ US le délai est de 15 jours. Passez moi le 22 à Asnières.
impossible de joindre une conseillère, pas de réponse aux mails...