Impossible d’avoir sa conseillère.. on dirait qu’elle est overbooker, je suis en BTS banque quand même je commence à bien connaître ! En août dernier la conseillère m’a sortis « j’ai 500 client je n’es pas que ça à faire a appeler tous mes clients » bah fait pas conseillère ? Un 0 pointé serait à proposer.. dommage qu’il ne soit pas dispo.
personne désagréable. Pour le nombre de fois que je viens en agence ça me donne pas envie d’y retourner.
Toujours satisfaite de cette banque. La prise en compte des dépôts de chèque sont toujours super rapide comparé au cmb de liberté. Personnel compréhensif, et à l’écoute au top. Je suis super étonnée des mauvais commentaires.
Client pendant 1 an, je me barre :) Ce sont des charlots. J'ai eu 2 conseillers successifs. J'ai obtenu un accord concernant 2 sujets différents avec chacun d'eux (remboursement de cotisation d'une assurance dont je ne voulais pas et octroi d'un crédit), avant qu'une employée (la même les 2 fois) vienne court-circuiter mon conseiller et m'expliquer que ce n'est finalement pas possible. Est-ce que que ces conseillers sont incompétents et s'engagent sur des trucs qu'ils ne devraient pas? Est ce que cette employée soit dit en passant assez antipathique trouve une raison de vivre dans la contradiction systématique des engagements de ses collègues? Quoi qu'il en soit, si comme moi vous préférez éviter de perdre du temps pour rien, évitez cette agence.
J'ai commencer dans cette banque rien à dire sur mes anciens conseiller qui étais très pro. Mais j'ai une nouvelle conseillère pas du tout à l'écoute me mettant des frais d'impayé alors que la faute viens d'elle. Et sans compter les nombreux frais à coter. Je suis très déçue... Et pense même à saisir la justice.
Je déconseille fortement cette banque se sont des voleur il prélève soit disant des impayée mai que ces pas vrai la eu 1 fois a cause d'eux et mon prélevé 2 fois pour le même vous chercher une banque n'allait surtout pas chez eux les anciens conseiller était mieux
Rdv téléphonique lunaire. Tout d'abord le conseiller ne nous a pas appelé, soit disant cela ne fonctionnait pas. 30 min plus tard nous appelions nous même pour être mis en relation. Pour un prêt immobilier le conseiller nous calcule des salaires de 800 et 500 euros sur la base de son envie du moment alors que nous sommes tous les deux fonctionnaires avec des bons salaires. Avec l'amabilité d'une porte de prison on a compris rapidement que le Crédit Mutuel ne voulait pas travailler avec nous alors que le Crédit Agricole et la Caisse d'Epargne nous font des très bonnes propositions. J'ai peine à comprendre la stratégie de l'agence d'envoyer paître des clients qui pourraient leur rapporter de l'argent. Dans ce cas on peut dire que OUI l'herbe est plus verte ailleurs. Ne perdez pas votre temps ici.
Ils ont dû oublié le concept d'économie d'énergie, laisser allumer toute la nuit la façade et l'intérieur c'est du grand n'importe quoi ! ! ! De plus, qu'une banque jette de l'argent par les fenêtres, c'est assez ironique !