J ai regardé les horaires d ouvertures sur le site me suis deplacer ,pour trouvée la porte close ! ,uniquement sur rdv l après midi .pourquoi pas le marquer sur le site .retourné le lendemain matin ,.faites l effort d arranger le site !
Très très déçue, le distributeur a avalé ma carte ,et le lendemain dès l'ouverture, je me suis présentée afin de la récupérer pas de bol ils l'ont envoyé au centre de carte. Bravo crédit mutuel de Begard. Accueil pas au top,service très très médiocre. Tout est à revoir.
Jamais déçus, traitement des opérations rapide, personnel au top!
Équipe du CMB Bégard très accueillante et à l'écoute. Cela fait environ 30 ans que j'ai un compte et mes différents déménagements en et hors de France n'ont pas stoppé ma fidélité. Il a pu arriver qu'un conseiller me soit attribué et que le courant ne passe pas, mais une simple demande de changement de conseiller a résolu le problème de communication. Il est très rare que j'aie besoin de me rendre physiquement à la caisse locale de Bégard, le site internet cmb.fr remplissant 99% de mes besoins. Je recommande fortement.
En présentiel, toujours un très bon accueil. Conseillère à l'écoute. Merci Et j'ai toujours eu une réponse rapide et adapté par téléphone.
Client de plus de 40 ans Mais très mal informé Heures d'ouverture et fermeture A modifier sur le site, internet ainsi qu'à la porte de l'agence Merci de faire le nécessaire Marre de se casser le nez ?? à votre agence
J'aime ma banque ??
Vraiment peut mieux faire en service client et surtout ne répond jamais au téléphone !!