Une très mauvaise expérience. Un conseiller qui ne répond jamais au téléphone. Il répond au mail de temps en temps. En revanche, assez réactif pour mettre des bâtons dans les roues en cette période d inflation. A éviter. On va essayer d aller voir ailleurs en espérant retrouver un peu de compétences.
Client depuis 30 ans jai du quitté lagence et migrer vers le crédit mutuel classique en raison dun déménagement... Je fais les choses dans lordre des choses et demande lapplication de la loi Macron pour la simplification des transferts des différentes ressources et virements mensuels. Me voilà surpris lorsque la banque avec qui laquelle je nai jamais été en négatif mannonce mappliquer des agios car je suis en négatif sur mon compte actuellement ( normal vu que mon salaire était tombé sur mon nouveau compte et que le loyer sur mon CMB). Bref, jai donc eu des agios pendant les 1mois et demi de transfert de compte légal avec aucun remboursement et échange de mails comme si je ne leur avais pas rapporté de largent! Merci le CMB la banque a qui parler... mais qui nécoute pas
La goutte deau qui fait débordé le vase.. Cest fini je change de banque! Jai assez donné ! Injoignable ni par téléphone, ni par mail.. 3j que jattends que ma conseillère en carton qui doit me rappeler pour ouvrir un compte pro. Silence total et malheureusement ce nest pas la 1ere fois, sinon je me serais dit que ce peux arriver les imprévus ça arrive à chacun. Mais cest TOUT LE TEMPS ! Pour ma part cest trop! Après voilà je ne sais pas si je vais trouver une meilleure banque mais ce qui est sûr ça ne sera JAMAIS pire! Voilà.. cest tout de même dommage car nous avons eu une très bonne conseillère fût un moment qui est parti, mais là avec la nouvelle cest une catastrophe.. Cordialement..
Je nai nullement été conseillé par ma conseillère pendant mon acquisition immobilière. Je peux même dire quelle ma mis en difficulté et ma angoissé plus quautre chose. Déçue, mais daprès les autres avis je comprends que ce nest pas moi le problème, mais bien eux.
Je nai rien contre le personnel que je ne connais, je suis cliente dans un autre cmb à titre perso et pro. En tant que livreuse je suis forcée de me diriger dans différent dépôt de chèque et espèce le fonctionnement de celui dAllaire à complètement changé et cest devenu beaucoup trop long à faire un dépôt et beaucoup moins sécurisant que de déposer 2 enveloppes et repartir. Les personnes derrière nous peuvent voir combien on dépose sur notre compte ce fonctionnement est très étrange et trop intrusif ... vivement que ce soit comme avant.
Il ya tout à revoir, aucune écoute, aucun accompagnement, aucun rappel ou message, aucune disponibilité, aucun professionnalisme, etc. Cest la première fois que je vois un établissement de crédit aussi médiocre.
Cette établissement qui ce dit une banque laissée moi rire . Personnelle incompétent qui en arrive à vous dire en gros si vous nêtes pas content changé de banque . Ne parlons même pas de lapplication mobile qui est très mal faite . Je ne recommande pas cette établissement
ne répond pas aux mails injoignable aux heures d ouverture !!! je compte quitter cette banque !!! incompétence en plus nous sommes 5 à y être dans ma famille et tout le monde est mécontent cmb faites quelques choses pour changer les choses !!?