Cela peut vous arriver N’étant (Fort heureusement) pas client du Crédit Agricole, jai néanmoins eu loccasion de constater l’inefficacité de cet établissement En effet ma compagne a été victime dune arnaque via apple pay (très répandue), environs 450 euros ont été débités de son compte sans quaucunes actions nai été effectuées de sa part Sa conseillère bancaire la constaté, mais na pas fait plus que le minimum se contentant de nous diriger vers lassurance de la banque. Linterlocutrice que nous avons eu à cette assurance ne nous a laissé aucunes chance de nous exprimer, nous a considéré avec mépris et fut même insultante nous traitant de menteurs Bref nous mettons tous notre argent dans une banque, confiants, le pensant en sécurité. Au Crédit Agricole il nen est rien. Tous les clients du Crédit Agricole sont de potentielles victimes à qui lon ne laisse aucune possibilités de se faire dédommager et à qui lon fait souscrire une assurance qui mettra tout en œuvre pour ne pas vous rembourser au point de vous demander des documents personnels afin de les retourner contre vous et comble de l’aberration la banque laisse faire... Si vous cherchez un vraie banque sérieuse sécurisante inutile de changer de trottoir, faites 200 mètres vers le centre ville là vous trouverez satisfaction Nimporte quel achat sur internet est susceptible d’être une arnaque. Le Crédit Agricole noffre aucune sécurité particulière quant à la protection de vos données bancaire. Ainsi vos données sont récupérées à votre insue et utilisées en mode open-bar Je mets une étoile mais cet établissement ne mérite même pas cette distinction
Très bonne écoute, très bon accueil. Je recommande cette agence. Il y a plusieurs années que jy suis et je suis très satisfaite
Client depuis plus de 25ans, de multiples prêts immobiliers fait ensemble, la qualité de service, de conseil, de proximité a complètement disparus. La proximité et le service client ne sont plus la priorité. Bref déçu l’adage « la fidélité ne paye pas » prend ici tout son sens. Si vous cherchez une banque basique allez sur internet, si vous voulez de la proximité passez votre chemin. J ai mis 2 étoiles en souvenir du passé, à l instant il n en mérite aucune.
Après plusieurs contacts avec Monsieur Gilles RONCAY, il nous est impossible d’avoir accès au compte professionnel, le conseiller ne traite pas les demandes malgré de multiples relances. Et que ce soit par téléphone ou pour un rendez-vous, le conseiller n’est jamais disponible. Il nous dit quand passer et au moment venu, bizarrement il est absent…
Lieu agréable personnel au top
40mn dattente au téléphone pour quon finisse par me raccrocher au nez. Pour demander un découvert, on me demande juste ma date de naissance par téléphone en vérification didentité; par contre pour lannuler il faut envoyer un dossier complet par recommandé etc Collabos des temps modernes.
Cela fait 30 ans que je suis là bas hormis que nous changeons des fois de conseiller rien à dire
Disponibilité et réactivité