Je recommande chaleureusement cette banque dans laquelle je suis client depuis presque un an. Mon conseiller, Monsieur Montigny, est très à l’écoute. Toujours disponible, il répond dans la journée et m’a même communiqué son numéro de portable professionnel. Il est bienveillant, rigoureux et toujours force de proposition. Je recommande chaleureusement ce conseillé ainsi que le Crédit Agricole val de France. Vous pouvez y aller les yeux fermer ;)
Nul. Avoir une assurance vie depuis 20 ans dans cette agence et que le jour où je demande mon transfert d’agence ils me prélèvent 30€ de frais d’inactivité de compte. Bien sûr ma demande de remboursement a été refusé, c’est du vol!
Conseiller incompétent, ne donne pas les bons papiers, donne de mauvais renseignements et essayent de nous vendre sans cesse des crédits etc. On veut un conseiller pas un vendeur. Personnels très désagréable également dès qu'on leur demande quelque chose. A perdu 2 fois une carte bleue en 3 mois, incapable d'envoyer un courrier sans faire d'erreur. Cherche à empêcher ses clients de quitter leur banque en refusant de donner des documents.
Toujours très bien accueillis .que se soit par le bureau d accueil où bien notre conseiller merci .
Service déplorable, conseiller incompétent et tout le temps en congé. Un mois pour encaisser un chèque et me dire qu'il n'était pas signer au do, refus de donner un rib pour changer de banque, impossible de régler un problème de blocage de payement, perte de carte bleu envoyer à une autre agence. Cela fait un an que le service ce dégrade.
Ne prend pas en compte les courriers de résiliations. Cette mutuelle vous ballade entre le service Pacifica et votre banque lorsque que vous souhaitez résilier. À fuir car en plus de ça vos interlocuteurs (banque et assurance) n’hésiterons pas à vous mentir.
Demande effectué le 21/04/2022 pour obtenir une ristourne sur les 119 euros de cotisation de ma carte bancaire. Réponse négative au titre que l’année dernière je n’ai pas bénéficié de réduction et donc ce sera de même pour cette cotisation. Quand un client vous confie ses assurances, son épargne, ses flux, sa cb, paie un service investore intégrale à 120 euros par an et ne fait jamais de réclamation la réponse apportée est légère. Plus de 300euros de frais annuel et pas de conseil, comment justifier un refus de ristourne pour un client fidèle ? Dans l’attente de votre retour
Je reste au crédit agricole et dans cette agence - Blois Louis XII - depuis 30 ans, et ce en dépit de mes multiples déménagements partout en France. Pourquoi ? Parce que j’ai toujours eu des conseillers à l’écoute, réactifs et tout particulièrement ces dernières années.