jai fait mon stage dobservation de 3ème là-bas, cétait un stage instructif ou le personnelle a su mintégrer et mapprendre les bases du monde bancaire
Très bonne prise en compte de mon besoin. Plusieurs propositions sont faites en lien avec mon cas personnel. Très réactif. Merci !
Juste parce quon ne ma pas dépanné, sur un problème de connexion, alors quon mavait conseillé par téléphone de passer en agence. Quand je lis tous les commentaires je comprends...
Moi jaime pas beaucoup être vu public Mais je trouve sa bien merci beaucoup
Excellent entretien avec notre conseillère qui a pris le temps de nous écouter et nous a conseillé avec pertinence.
Bons a rien incompétents, turn over important chez les conseillers qui ne se passent pas les informations au détriment de leurs clients. Depuis 2 mois je me retrouve sans moyen de paiement alors que je m’étais pris 2 mois à l’avance pour faire le nécessaire, mais mon conseiller n’a pas fait son travail. Et j’ai été prélevé à plusieurs reprises des frais de carte alors que je n’en ai pas.
Attention dépôt d’espèce toujours en panne pas du pratique pour les professionnels !!!
Je suis très déçu de cette agence et particulièrement des pseudos conseils et du travail de Mme Guillot qui devrait exercer un autre métier. Je ne regrette pas davoir choisi une nouvelle banque où lon répond à mes besoins et où lon me conseille pour mes intérêts.