A propos
Crédit Agricole Val De France est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, agence d'assurance, compagnie d'assurance, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, banque d'épargne
Avis Crédit Agricole Val De France
3/5
Florian Vervelghe

Plus de conseiller, Pas d’info à ce sujet . Envoie de mail ,non traiter. Conseillère de substitution qui ne répond pas mes mails … Y’a t’il un pilote dans l’avion ??? En attente d’appel de responsable d’agence …… Rien non plus .. Ça a bien changé .. Regrettable .

Denis G.

Je suis client de cette agence depuis 2 années et j'apprécie la disponibilité des conseillers. Malheureusement les produits proposés et notamment ceux d'Amundi ne sont pas les mieux placés du marché. La forte chute des SCPI Amundi (-15%) est un exemple du manque de communication et d'anticipation auprès des investisseurs fidèles.

Stendhal (Stendhal)

Conseiller incompétent, ne donne pas les bons papiers, donne de mauvais renseignements et essayent de nous vendre sans cesse des crédits etc. On veut un conseiller pas un vendeur. Personnels très désagréable également dès qu'on leur demande quelque chose.

Christine Marmet

Je me suis fait piratée mon compte le 5/12/2020 d'une somme de 891€. J'ai signalée la fraude de ma carte bancaire, auprès de Perceval sur Internet le 8/12/2020, comme me l'a expliquer ma banque. J ai remis les documents en mains propres, le jour suivant à ma Banque Crédit Agricole, rue de la Paix à Blois. Un mois après, n'ayant pas de nouvelle, je téléphone à mon conseiller, qui me précise que mon dossier a été égaré à l'Agence, et qu'il fallait que je le refasse, ce qui a été fait le jour suivant. Après plusieurs réclamations, faites de la part de mon conseiller, auprès de différents services, la réponse concernant le remboursement a été négative. Tout en sachant, que la personne qui a effectué cette fraude sur mon compte a été retrouvé. Les employés de ma banque, m'ont précisé, qu'ils savent très bien, que je ne suis pas en faute de cette fraude, malgré cela, on ne veut pas me rembourser. Que la dernière solution était de faire appel au Médiateur, ce que j'ai fais, et j'attend la réponse à ce jour le 2/05/2021. Depuis environ 35 ans au Crédit agricole, que je paye tous les mois une assurance qui ne sert à rien, c'est inadmissible. J'ai demandé, que l'on me rembourse toutes ces années de prélèvement d'assurance, ils sont restés muets à ma proposition. Je trouve honteux après tant d'années passées auprès de cette banque, de se retrouver dans une situation aussi inadmissible. Je déconseille fortement l'Agence Crédit agricole, rue de la Paix, à Blois.

L. S.

De loin le pire établissement bancaire auquel j'ai pu avoir affaire. Entre des conseillers mal aimables, qui ne prennent jamais le temps d'apprendre à vous connaitre et de connaitre votre situation, et ceux qui se demandent quel est la devise actuel en Grèce. Non vraiment si vous recherchez les désagréments à répétition, et cela de pire en pire avec les années, je vous laisse entrer dans cette banque.

Renato Galliano

Très bon accueil, chaleureux. Des conseillers à l'écoute, réactifs et très compétents. Je recommande

Christine Marmet

Je trouve votre réponse légère et inappropriée par rapport, au préjudice dont nous avons été victime. Ce qui nous confirme l incompétence de certains de vos employés, et qu une catégorie de clients sont traités comme des voleurs.

Thomas Jobszt

Pas foutu d'envoyer une carte bleu à la bonne adresse suite à expiration de l'ancienne, aucune réponse après des dizaines et des dizaines d'appels, je n'ai pas de chéquier et mes études font que je suis dans une autre région donc impossible de retirer même dans une autre banque du CA, je dois me débrouiller sans argent tant que ces derniers ne daignent répondre et envoyer la carte au bonne endroit. Après plusieurs heures de forcing ou j'ai pu avoir un conseiller grâce à une autre agence du CA qui me fais repasser en ligne direct, on m'annonce la bouche en coeur que même si l'erreur viens d'eux je dois payer 20euros à chaques retrait avant que ma carte ne soit renvoyer... Un service LAMENTABLE reflétant a merveille l'image de voleurs de nos banquiers

Publiez un avis sur Crédit Agricole Val De France :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
5 Rue de la Paix, 41000 Blois +33 2 54 78 50 03
Comparez les offres