Refuse au téléphone de fournir une information demandée (vérifier lauthenticité dun chèque de banque émise par cette agence), avec un ton condescendant et hautain puis me raccroche au nez et bloque mon numéro. Super service client !!
DES SERVICES DUNE RARE INCOMPÉTENCE Un an pour un changement de banque facturée, le délais légal était avril, facturer normalement même au delas. Aucun geste commercial Aucune excuse Le seul motif invoqué est un manque de justificatif de domicile : je vais la faire courte mais nous avons vendu pour changement professionnel donc remboursement anticipé du crédit sans les intérêt, pensez vous que cette démarche se fasse sans justificatif ? Tout les justificatifs avaient bien été fournis. La raison est bidon. Nous avions même une mobilité postal jusque juin, et aucun document navait été demandé. Agence difficile à joindre au vue des horaires, malgré les réclamations rien na été fait. Lagence a réussi à nous joindre après que notre nouvelle banque ait envoyé un recommandé pour faire valoir se que de droits. Pour résumer, une vaste blague que nous navons pas trouver drôle
Cela fait des annees que je suis dans cette agence mais depuis 2/3 ans cest la chute libre. Les conseiller changent sans arret donc plus aucun suivie et manque enorme de professionalisme. Rien que vendredi 16/12/22 nous avons etait recus dune maniere insolante qui bat tout les records. La collaboratrice nous a ouvert la porte en soufflant et en lancent un grand p..... ce qui mettait bien en evidence que clairement on lemmerder de venir pour une demande dune simple procuration qui se fait en 2 min par simple signature. Procuration tres importants et urgent pour ma fille qui est atteint dune maladie grave.Bien sur nous navons pas pu faire la procuration .Merci le CA de votre professionalisme.
Cela nengage que moi, mais personnellement, je pense quil sagit de lune des agences les moins professionnelles.. la banque est ouverte uniquement le matin ou alors ensuite sur rendez-vous, les conseillers manque de professionnalisme cest indéniable (et je pèse mes mots), la plupart des services que propose la concurrence comme par exemple le virement instantané nexiste pas, ou alors nexistait pas il y a encore quelques temps. Cest réellement déplorable. Il y a un autre crédit agricole un peu plus loin dans le village.. je pense quil serait judicieux dopter pour ci
Agence toujours injoignable et que dire du distributeur qui est toujours indisponible les horaires affiché sur internet ne sont même pas les bons , c est vraiment du gd n importe quoi , je ne recommande pas du tout
Ma fille de 23 ans a fait une demande de prêt auprès du e-credit agricole val de france après avoir signer un compromis de vente , dans un premier temps tout aller avec la conseillère qu elle a eue au téléphone, elle avait renvoyé tout les papiers et par la suite ,elle a été en arrêt car covid ,ma fille a eue un collègue à elle qui maintenant refuse tout sans explication alors qu auparavant tout aller pour le mieux . Je signale que ma fille est en cdi avec quand même un bon salaire .je ne recommande pas le e
J ai reçu un excellent accueil dans cette agence. Conseiller très professionnel et réactif.
Impossible de contacter l agence pour une demande de renseignements si vous nêtes pas clients Il faut l identifiant client pour toute demande