En procédant à la clôture de mon compte, la relation s'est dégradée. J'ai réclamé le remboursement en prorata des frais de la Cb prélevé en octobre de 116€ alors que j'ai notifié à la banque mon souhait de ne pas reconduire la carte (rendue) et le compte n'est plus utilisé depuis des mois!!! j'ai eu un refus infondé avec un message sec et désagréable. Des frais injustifiés sont également prélevés. C'est un comportement honteux et navrant et une relation client déplorable.
Établissement moderne, très bon accueil.??
Établissement bancaire dirigé, par un directeur complètement incorrecte ne repond pas au courrier, aucune souplesse, aucune écoute, inhumain, inflexible ne soyez pas en difficulté dans votre vie caf s'arrangeront pour vous faire couler davantage ! ... Je quitte cette banque dès que possible...
Fermée pour cause d'incivilité.... Encore une fois tout le monde subit l'attitude d'un petit nombre??????
En ce qui me concernent c'est une excellente agence toujours prête a rendre service.
Pas trop d'attente au guichet de plus très à l'écoute du client
Je n aime pas le CApas assez deperonnel tjrs tournant
Je comprends pas , on n'accèpte pas les pièces de 5 centimes . CEST UNE HONTE